bloub

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 17:32 - Messages
Moi,je suis sur le Multilanguage,j'entre mon adresse e-mail corectement,j'entre un bon mot de passe et voilà ce qu'ils me mett... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:42 - Messages
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...Ok,je me demandais comment on pouvait faire pour jouer sans que notre compte ne marche!^... Lire la suite
14 novembre 2008 à 08:08 - Messages
Je me suis inscrite sur le multilanguage,je l'ai téléchargé,je l'ai installé et j'ai essayé de me connecter,ils me disent que ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:53 - Messages
La,je suis sur le Multilanguage et je me suis inscrite sur le site du Multilanguage,j'aimerais bien leur demander à eux,qui so... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:37 - Messages
C'est vrai que ça a l'air vraiment bien comme jeu,mais la,j'ai un petit problème quand même,ou une question plutôt,est ce qu'i... Lire la suite
Ca marche avec l'identifiant qu'on a en s'inscrivant sur Perfect World international?????... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:01 - Discussion
Salut à tous,je met ce sujet car j'ai une question! Bon,voilà ma question:Vous savez si il faut attendre pour pouvoir se connect... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:55 - Messages
Si grâce au pet tu peut obtenir des oeufs,prends le pet,et tu verras bien,enfin,si j'ai bien compris ce que tu as dis,c'est lv... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:52 - Messages
Tu n'as qu'à t'inscrire,moi,c'est ce que j'ai fais et quand je me connecte sur le jeu,ils me disent que le mot de passe ne vas... Lire la suite
12 novembre 2008 à 21:44 - Messages
Ce sont lesquels déjà les serveurs PvE et PvP?... Lire la suite
12 novembre 2008 à 21:12 - Messages
Je ne connais pas la différence entre les deux serveurs(PvE et PvP),mis ce que je sais,c'est que sur le serveur Delphi,on trou... Lire la suite
Ben,la,je suis désolée,mais j'en sait vraiment rien!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Pas mal...
    Ce jeu n'est pas mal du tout, je le conseille aux gens qui aiment bien les petits jeux mmorpgs. Bien sûr, ce jeu a ses défauts, comme par exemple, je trouve qu'il y a beaucoup de mises à jour, mais bon, ce jeu a ses points faibles, comme tout autre jeu... Lire la suite

    Perfect World International

    Il est pas mal du tout ce jeu !
    Je l'aime beaucoup même si je j'ai une petite préférence pour Flyff. Ce jeu a de bons graphismes, il est vraiment bien, même si il n'y a pas beaucoup de races proposées ; il est vraiment bien, je l'aime beaucoup, mais je dis vivement 2009 car il parait qu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de bloub