[Patch] Encore un nouveau qui s'en sort mal > >

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Tout enthousiaste de me lancer dans l'aventure Perfect World j'ai télécharger le Client hier via torrent. Jusque là pas de soucis, l'installation se passe bien tout ça.

L'ennui c'est pour patcher le jeu. Je laisse le launcher faire mais visiblement il a du mal. Rien n'avance concretement, je ne sais pas trop ou il en est, il s'arrete bref je le laisse tourner depuis ce matin et mon dossier Perfect World ne grossit pas.

J'aimerais donc savoir comment mettre à jour manuellement le jeu en recuperant les patchs ?

Je suis aller voir sur le site officiel mais visiblement ça commence à partir du patch 13-16 et je crois être en version 2.

Donc voilà c'est assez vague. A la limite je vais laisser le launcher tourner encore et encore et faire ses mises à jours.

Il y a eu beaucoup de mise à jours depuis la sortie ? Enfin avec tout plein de giga ? ~~

En bref besoin d'un peu de lumière, merci =)
Bon je suppose que tu es sur la version MY^^

Alors pour les patch le haut de la page t'indique le patch recent version 13 to 16

Regarde chaque fichier qu'il te propose de télécharger et tu verras version: 2 to 6,version: 6 to 12,version: ...

Bref voila après il te propose plusieurs site ou télécharger les patch^^

voila le lien:http://www.perfectworld.com.my/downloads-patch.asp

Si tu n'es pas sur la version MY ben désolé les autres versions je ne connais pas^^
Merci de ta réponse en effet je pensais que les liens étaient différent mais non autant pour moi u_u.

Bon bah voilà le launcher m'indique "Game version 16" néanmoins ils semblent continuer à prendre des trucs nottament un "elements.data" qui s'éternise > >
Je suppose que je suis tout de même sur la bonne voie, la version 16 semblant être la derniere de la version anglaise.

En espérant jouer ce soir merci encore ~~

Edit : gnaaaaaaa bon bah c'est finalement Tasks.data qu'il ne parvient pas à mettre à jour aprés la version 16.
Edit 2 : Non rien à faire Tasks.data fini par planter et il relance à chaque fois le téléchargement sans succés. Je suis bloqué
Edit 3 : Soucis Résolu (Merci)
Citation :
Publié par Nhéloise
Merci de ta réponse en effet je pensais que les liens étaient différent mais non autant pour moi u_u.

Bon bah voilà le launcher m'indique "Game version 16" néanmoins ils semblent continuer à prendre des trucs nottament un "elements.data" qui s'éternise > >
Je suppose que je suis tout de même sur la bonne voie, la version 16 semblant être la derniere de la version anglaise.

En espérant jouer ce soir merci encore ~~

Edit : gnaaaaaaa bon bah c'est finalement Tasks.data qu'il ne parvient pas à mettre à jour aprés la version 16.
Edit 2 : Non rien à faire Tasks.data fini par planter et il relance à chaque fois le téléchargement sans succés. Je suis bloqué
Edit 3 : Soucis Résolu (Merci)
Tu n'as qu'à t'inscrire,moi,c'est ce que j'ai fais et quand je me connecte sur le jeu,ils me disent que le mot de passe ne vas pas,il faut attendre avant de pouvoir jouer,si il faut attendre,combien ,de temps?Je n'en sais rien ,désolé!
Citation :
Publié par Net de Jade
Dit nous sur quel serveur tu es si tu as besoin d'aide ou des questions ^^
On pourra sans doute t'aider ^^

(Oracle pour moi)
Moi,je suis sur le Multilanguage,j'entre mon adresse e-mail corectement,j'entre un bon mot de passe et voilà ce qu'ils me mettent:
  • Password is not strong enough or has special characters. Password must be 5 - 16 long, have at least one lowercase, one uppercase and one digit
  • Please enter a valid Email address
  • Please enter Country
  • Country too long / short
  • Invalid Street
  • Invalid Town / City
Previens moi vite si tu y comprends un mot!^^
ALors dans l'ordre:
+ton mot de passe doit avoir de 5-16 caractères, tu ne dois pas mettre de caractères spéciaux,(après le reste ai pas compri^^)

+rentre une adresse e-mail valide(style jeanmarc@plouf.fr, rentre ta vraie adresse e-mail^^)

+Selectionne ton pays

+trop ou pas assez de lettre dans le nom du pays(pas sur de sa^^)

+adresse invalide

+ville ou village invalide

Là tu es dans le bon endroit pour creer ton compte dans le jeu^^, c'est là où tu dois mettre ton pseudo et ton mot de passe que tu souhaites pour te logger dans le jeu. Fini de remplir tout le formulaire, chaque cases est obligatoire^^)
Citation :
Publié par emrys taliesin
ALors dans l'ordre:
+ton mot de passe doit avoir de 5-16 caractères, tu ne dois pas mettre de caractères spéciaux,(après le reste ai pas compri^^)

+rentre une adresse e-mail valide(style jeanmarc@plouf.fr, rentre ta vraie adresse e-mail^^)

+Selectionne ton pays

+trop ou pas assez de lettre dans le nom du pays(pas sur de sa^^)

+adresse invalide

+ville ou village invalide

Là tu es dans le bon endroit pour creer ton compte dans le jeu^^, c'est là où tu dois mettre ton pseudo et ton mot de passe que tu souhaites pour te logger dans le jeu. Fini de remplir tout le formulaire, chaque cases est obligatoire^^)
Problème résolu,il fallait au moins une majuscule,une minuscule et un nombre dans le mot de passe,moi,j'avais rien compris!^^
Merci de votre aide et bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés