Aller à la page... |
[Patch] Encore un nouveau qui s'en sort mal > >
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je suppose que tu es sur la version MY^^
Alors pour les patch le haut de la page t'indique le patch recent version 13 to 16 Regarde chaque fichier qu'il te propose de télécharger et tu verras version: 2 to 6,version: 6 to 12,version: ... Bref voila après il te propose plusieurs site ou télécharger les patch^^ voila le lien:http://www.perfectworld.com.my/downloads-patch.asp Si tu n'es pas sur la version MY ben désolé les autres versions je ne connais pas^^ |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Dit nous sur quel serveur tu es si tu as besoin d'aide ou des questions ^^
On pourra sans doute t'aider ^^ (Oracle pour moi) |
![]() |
|
|
ALors dans l'ordre:
+ton mot de passe doit avoir de 5-16 caractères, tu ne dois pas mettre de caractères spéciaux,(après le reste ai pas compri^^) +rentre une adresse e-mail valide(style jeanmarc@plouf.fr, rentre ta vraie adresse e-mail^^) +Selectionne ton pays +trop ou pas assez de lettre dans le nom du pays(pas sur de sa^^) +adresse invalide +ville ou village invalide Là tu es dans le bon endroit pour creer ton compte dans le jeu^^, c'est là où tu dois mettre ton pseudo et ton mot de passe que tu souhaites pour te logger dans le jeu. Fini de remplir tout le formulaire, chaque cases est obligatoire^^) |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Impératrice
|
Citation :
Merci de votre aide et bonne chance! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|