Une ch'tite question!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,je met ce sujet car j'ai une question!
Bon,voilà ma question:Vous savez si il faut attendre pour pouvoir se connecter quand on vient de s'inscrire au jeu Perfect World,car moi,je viens de m'inscrire et quand j'essaye de me connecter au jeu,ils me disent que mon mot de passe ne marche pas! :/
Que dois-je faire?Il faut bien prendre l'identifiant avec lequel on s'inscrit sur le site international?Merci de vite me répondre S.V.P!?
Comme déjà dit sur d'autres traits, il existe plusieurs clients. Si tu t'es inscris sur le site Malaisien et que tu lance le client inter, il est normal que ça ne marche pas.

A toi de vérifier.
Citation :
Publié par fer
Comme déjà dit sur d'autres traits, il existe plusieurs clients. Si tu t'es inscris sur le site Malaisien et que tu lance le client inter, il est normal que ça ne marche pas.

A toi de vérifier.
La,je suis sur le Multilanguage et je me suis inscrite sur le site du Multilanguage,j'aimerais bien leur demander à eux,qui sont sur le Multilanguage,mais...Il n'y a que des Anglais!Et ils me comprendront pas!
Moi,je voudrais savoir comment je peut me connecter si mon compte Multilanguage ne marche pas!?Réinstaller les jeu sur l'international!?J'en sais rien moi,mais c'est ce que je suis ne train de faire!
Le fait de créer un login sur le site des serveurs européens ne crée pas le login pour entrer en jeu.

Une fois que tu es log sur le site, il faut que tu cliques sur le menu Account, pour créer le compte avec lequel tu pourras te connecter en jeu.
Citation :
Publié par Foehn
Le fait de créer un login sur le site des serveurs européens ne crée pas le login pour entrer en jeu.

Une fois que tu es log sur le site, il faut que tu cliques sur le menu Account, pour créer le compte avec lequel tu pourras te connecter en jeu.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Ok,je me demandais comment on pouvait faire pour jouer sans que notre compte ne marche!^^
Merci beaucoup,le problème est résolu alors je pense qu'il est clos,sauf si quelqu'un a quelque chose à ajouter,merci de votre aide!


J'ai une deuxieme ch'tite question!^^
Ca veut dire quoi tout ça en fait????^^
  • Password is not strong enough or has special characters. Password must be 5 - 16 long, have at least one lowercase, one uppercase and one digit
  • Please enter a valid Email address
  • Please enter Country
  • Country too long / short
  • Invalid Street
  • Invalid Town / City
Répondez moi vite S.V.P parceque après,normalement,je vous fiche la paix un bon moment!^^
Bah ça veut dire ce que ça dit en anglais...

Et en l'occurence, si tu ne comprends pas un mot d'anglais, je te déconseille de tester pour le moment, vu que tout est en anglais dans le jeu

Citation :
* Password is not strong enough or has special characters. Password must be 5 - 16 long, have at least one lowercase, one uppercase and one digit
* Please enter a valid Email address
* Please enter Country
* Country too long / short
* Invalid Street
* Invalid Town / City
Le mot de passe doit faire entre 5 et 16 caractères de long, avoir au moins une lettre en minuscule, une en majuscule et un chiffre.
L'adresse mail doit être valide.
Il faut renseigner le pays, la ville et la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés