|
Salut ^_^
A vrai dire, je suis un peu perdu. J'ai téléchargé le client de PW a cette adresse : http://forum.perfectworld.com.my/downloads/ Alors j'ai appris l'existence de plusieurs clients qui meneraient a plusieurs serveurs ( notamment francais ) et aussi d'une Beta ... j'aimerai savoir si j'ai télécharger le bon client, et comment je fais pour rejoindre un serveur francais ( je n'ai que deux serveurs : delphi et un autre ). J'aimerai aussi savoir la difference entre un serveur PvE et un serveur PvP : Ne peut on pas PvP sur le serveur PvE? Meme question pour le serveur PvP ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plusieurs serveurs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors la tu es parti sur les serveurs de malaysie (qui ont l'avantage d' exister en version anglaise ou les serveurs sont oracle et delphi)
une chose a savoir il n'existe pas de serveur francais (sauf peu etre des serveurs privés illégaux) en revanche un patch fr sera disponible debut 2009 pour la version multilange (ms: http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=2713 ) qui offre 2 serveurs europeen (Wodan et Brighid, 1 pve et 1 pvp pour le moment) qui regroupera plusieurs pays , tu auras juste la trad des textes en fr mais tu auras toujours des anglais et des italiens et autres sur le serveur (et eux non traduit dans leurs textes ![]() pour les serveurs pve et pvp je pense que c'est juste la fonction pk qui n'est pas activable sur serveur pve..sinon les zones dédiées au pvp permettent bien de se fritter sur serveur pve,mais au moins on choisi d'en faire de sa propre volonté... |
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
J'éspère que cela t'ira quand même,mais c'est ce qu'on a l'air de dire sur le serveur Delphi qui est rempli de Français,et si ce que l'on m'a dit est faux,je suis la reine d'angleterre!^^ |
![]() |
|
Impératrice
|
Ben,la,je suis désolée,mais j'en sait vraiment rien!
|
![]() |
|
|
Ok bah merci pour ces réponses !
A bientot sur Wodan! =P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|