Plusieurs serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^_^

A vrai dire, je suis un peu perdu.

J'ai téléchargé le client de PW a cette adresse : http://forum.perfectworld.com.my/downloads/

Alors j'ai appris l'existence de plusieurs clients qui meneraient a plusieurs serveurs ( notamment francais ) et aussi d'une Beta ... j'aimerai savoir si j'ai télécharger le bon client, et comment je fais pour rejoindre un serveur francais ( je n'ai que deux serveurs : delphi et un autre ).

J'aimerai aussi savoir la difference entre un serveur PvE et un serveur PvP : Ne peut on pas PvP sur le serveur PvE? Meme question pour le serveur PvP

Merci
alors la tu es parti sur les serveurs de malaysie (qui ont l'avantage d' exister en version anglaise ou les serveurs sont oracle et delphi)
une chose a savoir il n'existe pas de serveur francais (sauf peu etre des serveurs privés illégaux) en revanche un patch fr sera disponible debut 2009 pour la version multilange (ms: http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=2713 ) qui offre 2 serveurs europeen (Wodan et Brighid, 1 pve et 1 pvp pour le moment) qui regroupera plusieurs pays , tu auras juste la trad des textes en fr mais tu auras toujours des anglais et des italiens et autres sur le serveur (et eux non traduit dans leurs textes )
pour les serveurs pve et pvp je pense que c'est juste la fonction pk qui n'est pas activable sur serveur pve..sinon les zones dédiées au pvp permettent bien de se fritter sur serveur pve,mais au moins on choisi d'en faire de sa propre volonté...
Citation :
Publié par SweepY
Salut ^_^

A vrai dire, je suis un peu perdu.

J'ai téléchargé le client de PW a cette adresse : http://forum.perfectworld.com.my/downloads/

Alors j'ai appris l'existence de plusieurs clients qui meneraient a plusieurs serveurs ( notamment francais ) et aussi d'une Beta ... j'aimerai savoir si j'ai télécharger le bon client, et comment je fais pour rejoindre un serveur francais ( je n'ai que deux serveurs : delphi et un autre ).

J'aimerai aussi savoir la difference entre un serveur PvE et un serveur PvP : Ne peut on pas PvP sur le serveur PvE? Meme question pour le serveur PvP

Merci
Je ne connais pas la différence entre les deux serveurs(PvE et PvP),mis ce que je sais,c'est que sur le serveur Delphi,on trouve un tas et un tas de Français,c'est pas comme ce trou "pommé" (pour les Français surtout!^^)Je reprends,pour ce trou "pommé" ou il vient des Anglais,Japonais (pas sur les Japonais),Asiatiques,Chinois,...
J'éspère que cela t'ira quand même,mais c'est ce qu'on a l'air de dire sur le serveur Delphi qui est rempli de Français,et si ce que l'on m'a dit est faux,je suis la reine d'angleterre!^^
Oki Oki ^_^

Ben je suis parti sur la version en open beta la, je la télécharge

Je vous remercie pour vos renseignements =P

Sinon une autre question me taraude l'esprit :

Si je veux faire un Elf priest qui fasse de très bons dommages, et soit décent en heal/buff, quel(s) combinaison(s) de skills dois-je prendre, et quel build de stat est le mieu pour ca? ( j'ai entendu parler du Int - Con - Dex )

Je vous remercie : )
Pour ton elfe il faut de toute façon lui monter sa magie. Le skill principal du priest c'est le plume shot ( plume quill en version MY, à monter lv.10 impérativement), suivi de great cyclone (lv 5 c'est pas mal).
A partir du lv 16 tu as thunderbolt (thunder sphere), qui fais des dégâts continu, moyen...
Lv 29 ton premier skill de zone, utile pour le PvP mais pas terrible en PvE (les priest ne sont pas fait pour le cac ni pour les aoe).
Lv 44 thunder wield un autre skill magique qui fait beaucoup de dégâts, à monter.

Con - se sont les HP (vitality dans certaines version). Environ 1pt à placer à chaque lv.

Int - c'est la magie (magic). Augmente la puissance des sorts, 3pt/lv c'est bien.

Dex - c'est la dextérité. Pas vitale pour un priest c'est plus pour les archers, cela augmente les chances d'esquive, ta precision, ton taux de critique et ton attaque physique.

Str - Strenght, la force, nécessaire pour porter armes et armures, à monter juste ce qu'il faut pour pouvoir les porter.

En buff tu en as 4 principaux : Solid Shell Hierogram, Spirit Gather Hierogram, Celestial Guard Hierogram et Nimbus-Aid Hierogram. Si tu veux faire un perso équilibré, à monter lv 7, meme pour un bourrin je dirais car le cleric à une armure en carton, lv 10 pour un support healer.
En heal le Whisht Heart Spell est ton ami le plus precieux ainsi que River of Rejuvenation au lv 44. Skill fortement conseillés à monter. le Sapience Pour rend peu de HP mais est plus rapide que les autres skills.
Le priest possède des curse (genre Five Element Hierogram), très utile en PvP, mais en PvE ... à part les derniers et encore.

En tant que priest, tu seras amener à faire des raid en groupe. C'est un personnage qui en solo est difficile à up et en general, on demande à un priest de bien savoir healer.
Pour ton EP (j'ai le miens sur Oracle serveur Msia) si tu veux de bon dommages et avoir un heal/buff correct je te conseille de monter le plus possible ton int. étant donné que sa influx sur tes dégâts et tes sorts en général dont heal aussi.

A haut lvl je te conseillerais donc de te mettre en armure light (changer tes stats plus tard tu peux rester en robe pour le moment) et d'avoir le maximum de casting time possible sur ton équipement.

Mais personnellement je suis lvl 92 et je suis en robe avec des stones en pdef, j'ai un très bon heal et buff et niveau dégât je me défend plutôt bien.

Sachant que si tu optes pour un équipement en light ca te fait perdre de l'int car tu dois monter agilité et force...
Donc entre nous ^^

Un EP en stuff robe je préfère que en light mais à chacun son build

(pour tes skills great cyclone n'est pas à négliger et le skill passif pour augmenter tes dégâts métal non plus , la boules d'éclair faisant des dégâts en continue est absolument inutile en revanche ^^, de toute façon à partir du lvl 80 tu auras tout tes skill lvl 10 quasiment.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés