Quel seveur FR: Wodan ou Brighid?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

je viens de télécharger le client Euro (multilanguage). Mais il y a deux serveur euros pour le moment: Wodan et Brighid.

Sur le quel rencontre-t-on la communauté française, svp?

Edit: après recherche: Wodan = PvP, Brighid = PvE.
Lightbulb
Aucune idée mais...
Citation :
Publié par fer
Coucou,

je viens de télécharger le client Euro (multilanguage). Mais il y a deux serveur euros pour le moment: Wodan et Brighid.

Je n'en ai aucune idée mais je sais que si tu vas sur je ne sais plus quel site (dsl justement pour le site car je ne me souviens plus) hé bien,il y a deux serveurs et dans les deux,un s'appelle Delphi et il y a pleins,pleins de Français...Je crois qu'il n'y a que ça en fait!^^
Certes mais notre ami Fer à dl le client euro et il l'a très justement dit, il n'y a que deux serveurs pour le moment Wodan et Brighid.
Tu confond avec le client MY-EN.

Y a une nounou à plein temps dans le coin ?
Je suis actuellement sur le serveur PVE, et il y a pas mal de français.

[HS]: Concernat le pvp, je serais partant, sans cette histoire de boutique en ligne qui fausse tout et donne l'avantage aux plus riches (en vraies euros).

C'est un F2P et je compte bien y jouer gratuitement^^.
Citation :
Publié par fer
Je suis actuellement sur le serveur PVE, et il y a pas mal de français.

[HS]: Concernat le pvp, je serais partant, sans cette histoire de boutique en ligne qui fausse tout et donne l'avantage aux plus riches (en vraies euros).

C'est un F2P et je compte bien y jouer gratuitement^^.
Ce sont lesquels déjà les serveurs PvE et PvP?
Citation :
Publié par bloub
C'est lequel déjà PvE le multilangue ou l'international?
Le client multilanguage (localisé en Europe) et le client international (localisé aux USA) proposent tous les deux des serveurs PvE et des serveurs PvP.

Tu choisis d'abord dans quelle région tu veux jouer et ensuite le mode de serveur où tu veux jouer.

Hs: tiens comment va bloub?
Juste pour info.

Malaisien: ~400 de ping, International: ~150 de ping, Européen: ~40 de ping.

Sinon Sanctuary est une bonne guilde sur PW.
Quoique en ce moment sur PWI, ils nous font des MAJ a 21h30 bien sympa ... Quoi de mieux que de deco en plein air et de tomber au milieu des mobs à la reconnection .
On doit être assez proche du ping MY je dirais. (en ce moment, prions pour que ca ne dure pas)
Pour ceux sur MY j'ai remplacé l'adresse serveur (sur le fichier serverlist) par son IP et plus un poil de lag !
Je peux même jouer en graph niveau 4 sans prob même en plein milieu de ADC et pourtant je suis loin d'avoir un pc dernier cris.

(si ca peut en aider quelques uns)
Citation :
Publié par Net de Jade
Pour ceux sur MY j'ai remplacé l'adresse serveur (sur le fichier serverlist) par son IP et plus un poil de lag !
Je peux même jouer en graph niveau 4 sans prob même en plein milieu de ADC et pourtant je suis loin d'avoir un pc dernier cris.

(si ca peut en aider quelques uns)
ça m'interesse ce que tu dis, tu pourrais mieux expliquer, je ne comprend pas trop ce que je dois faire ?
Bha tu vois dans le fichier PerfectWorld, tu vas dans Perfect World\element\userdata\server. Là tu vois tu as le fichier nommé serverlist tu l'ouvres avec notepad par exemple et tu rentres en plus de l'adresse normale des serveurs:
ORACLS"tabulation"29000:210.48.156.135"tabulation"13
DELPHS"tabulation"29000:210.48.156.143"tabulation"14

"tabulation" veut dire que tu dois appuyer sur tab au lieu de mettre un espace. Certains ont galéré dans ma guilde pour rentrer les adresses IP vu qui ne savaient pas pour la touche tab vaut mieux préciser ^^.
En fait ce sont les adresses IP des serveurs oracle et Delphi, tu te connectes beaucoup plus rapidement sur les serveurs d'ou une baisse considérable de ton ping.Le mien est au alentour de 200 avec les adresses IP et de 300+ avec les adresses normales.

Conseil garde les adresses de base on en sait jamais^^.
Citation :
Publié par fer
Coucou,

Moi aussi je suis sur le Multilanguage et je suis sur Brighid,j'ai rencontré plusieurs personnes dont une qui n'était pas Française mais qui savait très bien le parler,donc je te conseille d'aller sur Brighid,si tu vois une fille qui s'appelle Bloub(elfe),Bloubalie(bête) ou Brune(humaine),c'est moi,tu auras croisé au tu moins un(e) Français(e)!^^
Bon aller,bonne chance!
Et à bientôt...

Bloub
Moi je suis sur Wodan avec Esus(WR)^^(pourquoi changer de pseudo quand il est bien )

Perso je vous conseille plus Wodan que l'autre serveur car la partie PVP ajoute beaucoup d'intérêt à PW, sinon vous allez rater pas mal de truc comme les prises de bec entre guilde, les chasses au randompkeur,.....

Après je sais que sur l'autre on peut pvp en activant un truc mais bon moins fun on perd la partie surprise du pk^^.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Bha tu vois dans le fichier PerfectWorld, tu vas dans Perfect World\element\userdata\server. Là tu vois tu as le fichier nommé serverlist tu l'ouvres avec notepad par exemple et tu rentres en plus de l'adresse normale des serveurs:
ORACLS"tabulation"29000:210.48.156.135"tabulation"13
DELPHS"tabulation"29000:210.48.156.143"tabulation"14

"tabulation" veut dire que tu dois appuyer sur tab au lieu de mettre un espace. Certains ont galéré dans ma guilde pour rentrer les adresses IP vu qui ne savaient pas pour la touche tab vaut mieux préciser ^^.
En fait ce sont les adresses IP des serveurs oracle et Delphi, tu te connectes beaucoup plus rapidement sur les serveurs d'ou une baisse considérable de ton ping.Le mien est au alentour de 200 avec les adresses IP et de 300+ avec les adresses normales.

Conseil garde les adresses de base on en sait jamais^^.
Ty .
bonjour

Hier soir j'ai dl PW MultiL après 6 mois d'arrêt ( ep 50+ sur oracle) ayant de mauvais souvenir du PK... Merci les WarlorD ( neoneo m'a pk 25 seconde après mon up 30 ) je me suis posé sur le serveur pve... et la personne la ville des bête était vide (5 personnes a tous casser) a 23h, je regarde les tchats, 3 tchats pour une total de 5 personnes ....

C'est toujours comme ca, le serveur pve est désert ?

je reroll sur le pvp ? ou j'abandonne la version ML et je retourne en MY (laggg)
Les joueurs qui participent à cette version l'attendaient avec impatience et sont là depuis longtemps, donc majoritairement du coté de ADC en level. En plus le jeu n'aura pas vraiment de pub tant qu'il sera encore en Open Beta (et un poil buggé du coté des trads faut dire ) donc peux de nouveaux joueurs pour l'instant.

Si tu veux, tu peux attendre le passage en final, l'ouverture du cash shop et le début de la pub plus intensive voir s'ils tiennent leur promesse. Normalement, ça ne devrait pas trop tarder (j'espère)
Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur Pw et j'aimerais savoir si il y a un moyen de ce déplacer au clavier et si oui comment ? .

Ensuite j'aimerais savoir si il y a une date pour le jeu en français voila, merci .
Citation :
Publié par neffast
Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur Pw et j'aimerais savoir si il y a un moyen de ce déplacer au clavier et si oui comment ? .

Ensuite j'aimerais savoir si il y a une date pour le jeu en français voila, merci .
Toutes tes réponses sont contenues dans les posts plus bas^^
Prend un peu de temps pour lire le forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés