[Estimation] Baby butterfly

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila je souhaiterais acheter un Baby Butterfly Fairy pet , le papillon lv.80 toute classe ou bien ses oeufs (mothran dazzewing egg).
Je joue sur PW international, autant dire que les vero lv80 ne courent pas les rues ...

J'aimerais vos avis, même si vous êtes sur le client MY.
Mieux vaut il acheter le pet ou bien les 10 oeufs séparément ?
Citation :
Publié par Razgarat
Voila voila je souhaiterais acheter un Baby Butterfly Fairy pet , le papillon lv.80 toute classe ou bien ses oeufs (mothran dazzewing egg).
Je joue sur PW international, autant dire que les vero lv80 ne courent pas les rues ...

J'aimerais vos avis, même si vous êtes sur le client MY.
Mieux vaut il acheter le pet ou bien les 10 oeufs séparément ?
Si grâce au pet tu peut obtenir des oeufs,prends le pet,et tu verras bien,enfin,si j'ai bien compris ce que tu as dis,c'est lvl 80 ces petites bêtes!^^
Donc,lvl 80 = Gros lvl même si il y a mieux!!!!Donc,j'en sais pas grand chose tu sais!
Citation :
Publié par Razgarat
Je ne l'ai pas préciser c'est vrai, je suis priest donc peut importe mon lv. Grace au PNJ, je peux faire le pet moi même à partir des oeufs donc ou bien acheter directement le pet (à un vero par exemple qui aura déjà transformer les 10 oeufs de papillon en pet de compagnie).
Je demandais, quelle est la meilleurs solution pour que cela me revienne le moins cher ?
Acheter le pet à une personne lambda ou bien les oeufs et les transformés à mes frais (200k+achat des oeufs) ?
Ben ça peut coûter quelques millions si il y a très peu de WF qui peuvent le tamer et créer les oeufs.

Quand ça deviendra courant ça coûtera 400k...
Après renseignements (merci à mon MG), le pet toute classes vaut entre 450 et 500k (sur PWI). Pas cher mon fils ...

[edit] pas cher du tout : 350k en achat immédiat à l'auctioneer (200k en 1ere enchère sur 24h mais j'ai pas voulu attendre :3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés