[mid/ys] Vynnea

Dernières publications

RSS
15 décembre 2003 à 13:39 - Messages
kikooo a toi eternal ... je suis désolée pour toi :(... Lire la suite
je crois bien que goa refuse car ils disent que c'est hors charte :(... Lire la suite
c'est sur :) mais disons que si ils n'arrivent pas a recuperer le perso ils refusent d'aider ton nouveau perso ...... Lire la suite
15 décembre 2003 à 13:27 - Messages
mouarf ton avatar Weez :) la on comprend mieux "la plus jolie des warden" :D... Lire la suite
vi vi je sais, je la connais un peu la miss :D... Lire la suite
15 décembre 2003 à 13:22 - Messages
sinon y'a tjrs les BwGwLs font du ski :D... Lire la suite
13 décembre 2003 à 16:06 - Messages
c'est amusant de voir que certains se vante du banned de joueurs ...surtout que c'est vachement constructif comme reaction ... ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 16:03 - Messages
toi c'est bien parce que tu connais pas les trollesses top modeles que tu dis cela :p... Lire la suite
13 décembre 2003 à 03:51 - Messages
11 décembre 2003 à 15:50 - Messages
c'est une plaisanterie ? j'ai un doute a cause des smileys la ;) mais franchement je vois pas en quoi mid tue le rvr ? expliqu... Lire la suite
et on vous enleve le twist, le pulse d'ablatif du menes, le double buff d'af, le dragonfang, le masse mez qui monte au mur, le ... Lire la suite
hi hi ;) sympa le post j'aime bien :) ca detend un peu l'atmosphere ... j'avoue que j'ai ete un peu acide ce soir donc je m'exc... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:47 - Messages
ouais parfaitement monsieur ! :amour: :amour: elle est tres bien notre Falkynn ;) bon j'arrete la mais bon ... personnellement ... Lire la suite
c'est kool au moins tu avoues franchement que tu es largement pour la mauvaise ambiance, le non fair play et l'initeret total d... Lire la suite
eh eh comment mettre les pieds dans le plat :) c'est probablement le sujet le plus debattu sur ys depuis quasiment le debut du ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:35 - Messages
je comprend mal pourquoi ce temps doit il etre revolu ? le fair play n'est plus d'actualité alors ?... Lire la suite
la regene du chaman est la meme que celle que peut lancer le moine. c'est un sort de ligne de soins. et c'est en aucun cas un r... Lire la suite
11 décembre 2003 à 05:26 - Messages
:Dbye kan meme et bye a ton BB ;)... Lire la suite

Jeux

    [mid/ys] Vynnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [mid/ys] Vynnea a joué à :

Critiques

    [mid/ys] Vynnea n'a publié aucune critique de jeu.