[Ys] Nouvelle arrivée...cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tlm!

Juste un petit post pour vous annoncez l'arrivé d'une petite nouvelle petite barde sur Hib/Ys.

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde...
Comme j'habite au Québec (décalage de 6h), j'aimerais bien être dans une guilde où il y a plusieurs personne qui sont connecter tard dans la nuit.

Voilà, me send IG ou en mp!

a++ IG

__________
Haumea, Barde lvl 24
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
mouarf ton avatar Weez la on comprend mieux "la plus jolie des warden"
nan mais faut pas croire,y'a aucune ressemblance ig ^^
Kikoo, sur mid il me semble que les < Djinn > soit une guilde de québécois, par contre sur hib je pense pas qu'une telle guilde existe, tu verra au fur et à mesure les joueurs de nuit sont souvent les mêmes


Et bienvenue (au fait)
Bah de toute façon, quelque soit les guildes y'a toujours des gens qui jouent la nuit.

Enfin c'est sur que c'est dans les grandes guildes que ça arrive le plus.
Je viens de Alb/broc alors pas de chance de me voir chez les Albs (dsl :bouffon: ).
Mid j'ai essayer et j'aime plus au moins

Alors mon choix c'est arrêter sur Hib. C'est très bien je trouve

Sinon suis pas à la recherche d'une guilde de Québecois, mais plutot de joueurs de nuit

_________________
Haumea, Barde
Dlasta, Faucheuse
Bienvenu à toi sur notre magnifique royaume

Si tu cherche une guilde je peux te proposer de venir voir sur notre forum:
http://membres.lycos.fr/calacylia/

Nous sommes c'est vrai pour l'instant peu nombreux, car nous sommes tres jeunes...Mais 3 d'entre nous veillent assez tard Moi même je suis une insomniaque

Et même si tu n'es pas interresser par notre guilde , tu es le bienvenu sur notre forum et dans nos groupe hesite pas a nous send.
facile si tu es absolument merveilleuse, que tu joue comme une déesse, que tu as un temps de jeu important et une grosse envie de t'investir dans ta guilde ainsi que le courage de supporter mon humour (et que tu es blonde si possible) tu rush 50 et tu postules Darin

sinon je te conseil aussi Calacylia parceque heu... ben j'aime les guildes roleplay stou
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas

sinon je te conseil aussi Calacylia parceque heu... ben j'aime les guildes roleplay stou

Merci a toi Chivas, Quand tu veux pour un échange role play


C'est vrai que plus haut j'ai oublier de préciser une petite chose,
Rha lalala vilaine faucheuse que je suis ^^, Calacylia est une guilde Role Play mais qui sera aussi orienter RVR mais cela, se sera aux membres de juger leur implication dans se domaine
ha voui me rappel j'étais là avec ma tite sentinelle
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés