[Ys] Guildes de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , je suis pas vraiment un nouveaux joueurs mais on m'a deja send plusieurs fois pour me demander conseil sur des guildes quand on est bas level..et la je coince, moi j'ai une guilde et des amis que je connais et je sais ou m'adresser quand on a des persos assez haut levle.... mais pour les bas levle : zero idée.

Des joueurs/gm mid qui recrutent tout level pour xp/rvr/fun etc peuvent ils me donner des infos pour que prochaine fois je puisse répondre ? ^^

Y a t'il encore des guildes pour tout level assez fun ?
Jolie initiative; c vrai que j'ai completement perdu de vue les petits levels .

Ce serait une bonne chose que chaque royaume adopte ton schema , sur alb on a quelque chose comme cela mais pas sur ce forum : celui d'Eto mais je sais pas s'il est disponible aux nouveaux .

Moa Cht'i Scout
Pour la question, ben ecoutes oui. il reste des guildes qui recrutent tt lvl.
L'armée du nord recrute quel que soit le niveau, du moment que le joueur ne cherche pas une guilde axée "rvr grp fixe de la mort qui tue"
nous, on existe depuis 1 an et demi, et on survit car l'ambiance est sympa .
voila.
(P.S: on dispose d'1 alliance, on fait qques sorties loots et on rerolls bcp ^^)
Le chant des tenebres recrute a partir du level 35
Limite qu'on s'impose car on ne peux pas assurer a la personne que l'on va guilder qu'on lui offrira quelque choses en groupe
a partir de 35 on peut le grouper facilement

apres on joue des rerolls, la plupart accepte facilement de grouper (pas de pl )
Salut,
Oui le Cercle des Einherjars recrutes tout les lvl ds le cas ou il veut monter son perso....et on ne recrute que si le gars nous parait sympa.

Je n ai pas vraiment envie k on bousille le travail
k on s est donné depuis près de 6 mois pour remettre la guilde en état et pour former un vrai "Cercle" et voir des "Jean Foutiste" tout démolir...sinon on est ouvert a toute demande
Blizzard Horde
La Blizzard Horde recrute dès le lvl 15 pour les nouveaux persos, ou dès le lvl 25 pour ceux issus de la commande /level 20.

Mais on ne recrute pas n'importe qui non plus, ça doit être qqun de sympa qui ne cherche pas une guilde pour pouvoir mendier plus efficacement.
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Wéééé papy Wolik à la rescousse des faibleuh z'et des z'opprimés ( surtout des veuves éplorées en fait )

Alors à la Goutte de sang, on recrute depuis toujours à partir du lvl 7. La raison du choix de ce chiffre énigmatique se perd hélas dans les méandres circonvoluesques ( waw ) de la cervelle de notre Meistari.
Pour ce qui est des groupes xp, il faut reconnaitre que c'est assez variable chez nous, la plupart des gens préférant jouer leurs hauts levels, mais ca n'a rien d'impossible vu le nombre de rerolls de tous lvls dans la guilde. Au pire, bonne ambiance sur le cc et aides matérielles ( craft, items ) sont garanties selon disponibilités.

La phase d' " essais " est assez longue, mais s'accompagne d'une petite quête qui s'efforce d'être amusante Biéres et cochonnailles servies à toute heure, Trolls bienvenus.

http://www.lagouttedesang.com/ pour faire un coucou
La toute nouvelle guilde " Les Exilés de Val-Hall " recrute tout les lvl

nous somme la pour nous amuser, délirer, Pexer, Rvr ....

Les interesser me send sur JOL ou ingame (meme pseudo )
la guilde du dragon éteint recrute également tout les lvl

du moment que la personne est sympas

par contre on pl pas ( je préviens tout de suite pour éviter tout mal entendu )
Il y a aussi l'alliance Forces - Le Clan - Les Ombres du Crépuscule qui doit recruter de tout niveau. Des joueurs symptahiques et compétents:
GM Le Clan: Baleo, Lhessa, Moii, Valdaran (de mémoire pas tapay)
GM Ombres: Leldorin, Ainsisoitil, healitch

Et pour les chasseurs 50 tout weak qui ont pas de rerolls Healers ou Chamis tu pourrais pas ouvrir un topic mon wowo?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
les Fréres de Sang recrute aussi tout a tous les niveaux ( on devrait meme dire a tout niveaux d'experience de daoc )

comme zuty nous ne faisons pas de PL
Nous cherchons surtout a avoir une bonne ambiance qu'a etre haut dans le classement de pr par guilde Nous voullons avant tout nous amuser que ce soit en pex en rvr ou sur le gu
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Petit coup de pub au NRV d'ys une nouvelle ptite guilde trop cool de mon pote psyco

Han mais t'es vivant toa ?!

Vivivi Les NRV D'ys c'est bien mais faut aimer le viol collectif (non très cool comme nouvelle guilde)

Sinon Les Midgard's Template aussi sont assez "Open"

Par contre Padeu PL !!! On organise de nombreuses sorties (RvR, Pex, Thune, Loots) pour peux que les level correspondent et parfois on se fait des mini RS de /level 20.

Et meme chose, c'est pas les restos du coeur chez nous

PS : On a retrouvé SPN ====>
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Il y a aussi l'alliance Forces - Le Clan - Les Ombres du Crépuscule qui doit recruter de tout niveau. Des joueurs symptahiques et compétents:
GM Le Clan: Baleo, Lhessa, Moii, Valdaran (de mémoire pas tapay)
GM Ombres: Leldorin, Ainsisoitil, healitch

Et pour les chasseurs 50 tout weak qui ont pas de rerolls Healers ou Chamis tu pourrais pas ouvrir un topic mon wowo?
On peut mais est ce que ca existe ca?
Le chant on a plus de chasseurs
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Dites les gars, c'est quoi ce faux topic coup de pub
Kessky feraient pas pour avoir du monde les Mideux
si tu arrives sur un serveur nouveau ou que tu commence daoc c'est pas forcement facile de trouver un guilde qui guilde a bas niveau ( voir totalement debutant) c'est toujorus utile d'avoir deux/trois noms de guildes qui le font si on te pause la question
Citation :
Provient du message de Zuty
la guilde du dragon éteint recrute également tout les lvl

du moment que la personne est sympas

par contre on pl pas ( je préviens tout de suite pour éviter tout mal entendu )
faut pas aller chez la gdde vient plus tot chez les trolls du chaos on est plus fort et plus cool
__________________
http://www.glop.org/gamercard/card/dtbeasts-forumgames.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés