Arkaein

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 18:14 - Messages
Vas chez les assureurs, demande des devis... Pour un appart, une assurance normale va être calculé en fonction de la superficie... Lire la suite
Ouep c'est vrai, je viens de faire un devis rapide sur le net, j'en ai au minimum pour 100€... Je vais aller jeter un coup d'o... Lire la suite
Oui et ça dépend de ton appart et de ce qu'il y a dedans... Perso, si je me fais cambrioler, même si j'ai des objets de valeu... Lire la suite
20 janvier 2009 à 17:39 - Messages
En fait ça dépend des statuts... Dans tes statuts tu peux tout prévoir. J'ai téléphoné à la préfecture directement.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:53 - Messages
Ah merde j'ai mis 45h pour aller de Sté à Ecully hier à 16h45... Et encore c'est chiant y'avais du monde... Un truc que je co... Lire la suite
Oué effectivement...... Lire la suite
20 janvier 2009 à 09:42 - Discussion
Bonjour, Petite question qui a toute son importance, je suis entrain de rédiger la lettre pour modifier le bureau de mon assoc... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:13 - Messages
D'accord, quand est-ce que tu te sucides? Peut-être es-tu au dessus de ça! Maintenant faut les trouver les bactéries et les a... Lire la suite
16 janvier 2009 à 09:43 - Messages
Mon film préféré quand j'avais 10 ans :amour:... Lire la suite
16 janvier 2009 à 08:18 - Messages
Va sur les forums hardware ils sont beaucoup plus fourni pour ce genre de recherche http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/E... Lire la suite
Moué, ça permet déjà de faire un tri entre ceux qui ne parlent pas ou presque et les autres. C'est comme le TOEIC, j'ai 945 (/... Lire la suite
15 janvier 2009 à 15:29 - Messages
Je sais pas je vais régulièrement au ciné et à partir du moment où le rideau s'ouvre y'a plus un bruit ou presque... En 23 pas... Lire la suite
14 janvier 2009 à 16:21 - Messages
Au final, la petite reflexion comme quoi je me la pète était pas mal... Mais y'en a beaucoup dans ce cas... Visa Classic : Je ... Lire la suite
C'est surtout que "ces gens là" comme tu dis, quand leur banquier dit, tenez le contrat de votre carte, et bien ils signent sa... Lire la suite
En une semaine tu vas l'avoir... Mais c'est vrai ensuite tu n'iras plus dans la banque retirer de l'argent, petit à petit tu a... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:02 - Messages
Demande à ton père le nom du DRH, envoie ton CV. Le DRH reconnaîtra bien le nom de ton père. Si au bout de deux semaines tu n'... Lire la suite

Jeux

    Arkaein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkaein a joué à :

Critiques

    Arkaein n'a publié aucune critique de jeu.