Arkaein

Dernières publications

RSS
22 mars 2009 à 21:31 - Messages
En attendant, peut-être stupide que j'ai caché le numéro certes, mais ça l'est encore plus que des personnes perdent du temps ... Lire la suite
19 mars 2009 à 16:17 - Messages
70077Voilà :x... Lire la suite
En attendant sur celui à la plus grosse surtout sur JoL on s'en fou... Je pense pas que beaucoup de posteurs aient une Infinit... Lire la suite
19 mars 2009 à 13:07 - Messages
12 mars 2009 à 15:25 - Messages
A ce moment là, on peut aussi condamner votre héros le Général De Gaulle pour avoir fait des horreurs en Algérie et même pire... Lire la suite
Personne tant que ça touchera des pays occidentaux. Personne ne l'a fait, personne ne le fera. Ca sert à rien de fustiger Bus... Lire la suite
12 mars 2009 à 08:04 - Messages
Le mec trop ****.Quand tu sais le prix de certains camping j'irai pas jusqu'à dire que c'est pour les pauvres mais bon...... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:46 - Messages
Donc pas de modification pour de TVA pour les restaurants!... Lire la suite
Pour une fois que je suis d'accord avec beaucoup, cette mesure est purement électorale. Comme quoi Sarkozy promet et fait ... Lire la suite
Certes, peut être dans l'éducation nationale. Avec 3MM je suis sûr qu'on aurait pu moderniser en grande partie les moyens te... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:43 - Messages
Essaie de recadrer l'action dans son environnement, s'ils sont entrain de le gazer, c'est qu'il doit y avoir une raison. Les... Lire la suite
Qui représentent la grande majorité des manifs. Quand ce sont des cons qui restent en plan pour faire le maximum de bruit via ... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:45 - Messages
Tout pareil... Je trouve ce système beaucoup pratique que le code sur le téléphone... Ca ressemble vraiment à un gadget qui se... Lire la suite
Ca ne changera rien en termes de sécurité, juste de rapidité... Et puis même s'il y avait un lecteur rétinien et encore... Il ... Lire la suite
En quoi il est embête? On lit son boarding pass et on a toutes ses infos? Faut voir comment est constituer la base de données ... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:50 - Messages
Pour les 20kilos ça dépend de la compagnie... Air France, je suis passé à 30 kilos sans problème... plusieurs fois même...... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:05 - Messages
Je pense que tu as bien cerné la situation pour l'étranger... Je vais parler en connaissance de cause. HK tu peux trouver énor... Lire la suite
Sur HK tu as raison, c'est une ville où tout est possible... Sinon je ne sais pas depuis combien de temps tu as finis tes étu... Lire la suite

Jeux

    Arkaein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkaein a joué à :

Critiques

    Arkaein n'a publié aucune critique de jeu.