Arkaein

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 13:54 - Messages
Depuis aujourd'hui j'ai pris une balle anti stress, c'est marrant mais je verrai dans une semaine l'état de mes mains!... Lire la suite
6 février 2009 à 18:46 - Messages
En attendant depuis plus de 20 ans la TP doit être supprimée... Depuis Mitterand alors bon...... Lire la suite
2 février 2009 à 07:43 - Messages
Qu'est-ce qu'un costume jeune, qu'est-ce qu'un costume cadre...?... Lire la suite
2 février 2009 à 07:41 - Messages
Et si tu avais réellement fait des conneries? Toujours les flics qui abusent... Au lieu de râler... La dernière fois j'aurais d... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:22 - Messages
Ouep DL à 18ko/sec les 3,5 giga font plaisir.... plus que 880... Dire que ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans l'h... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:49 - Messages
Vous avez rien compris... Ils avaient besoin d'une bonne raison pour partir et aller rejoindre Martine pour écouter son plan de... Lire la suite
21 janvier 2009 à 09:37 - Messages
Je crois que tu n'es vraiment pas le seul à ne pas comprendre la situation. Un matin sur Radio Classique (Journal du Business... Lire la suite
21 janvier 2009 à 09:32 - Messages
Oui mais le problème c'est qu'on peut vraiment s'atteler à la tâche sociale quand on a les moyens financiers. Aujourd'hui, nou... Lire la suite
21 janvier 2009 à 08:28 - Messages
Euh non je ne crois pas, il a été acheté il y a une trentaine d'années dans la galerie du peintre...... Lire la suite
21 janvier 2009 à 08:25 - Messages
Une chose à dire quand même pour critiquer FR3, pendant leur reportage sur 15 personnes interviewées il y avait deux blancs... ... Lire la suite

Jeux

    Arkaein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkaein a joué à :

Critiques

    Arkaein n'a publié aucune critique de jeu.