Choubi

Dernières publications

RSS
31 janvier 2012 à 02:45 - Messages
Le terme correct me semble être "freemium" plutôt que "free to play", vu qu'il y aura toujours un système d'abonnement (au cont... Lire la suite
26 janvier 2012 à 18:29 - Messages
J'avoue No Manner go vous reformer là, need voir un petit 4v4 ou chacun joue sa e-réputation comme si c'était sa vie. Sinon ça... Lire la suite
25 janvier 2012 à 14:24 - Messages
Ah ce forum commence enfin à devenir intéressant. :cool: De quelle planète tu débarques toi ? Les frenezy ça a été la même mé... Lire la suite
It's drama time! :amour: Je peux avoir un résumé BkP svp? :)... Lire la suite
Ce qui est marrant c'est qu'à ce stade on peut dire exactement la même chose en remontant à l'époque des teams pvp daoc. On at... Lire la suite
25 janvier 2012 à 14:09 - Messages
Ça me rassure pas particulièrement qu'ils parlent d'esport pour leur jeu, sur wow pour moi ça a eu plus un effet négatif que po... Lire la suite
25 janvier 2012 à 13:30 - Messages
Pour info on en parlé là de l'holocron + 10 stats : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163278 :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 03:49 - Messages
24 janvier 2012 à 15:59 - Messages
Fais des raids pve en hard mode et en cauchemar et tu verras qu'à la fin de la soirée les réparations t'auront coûtées un bras.... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:48 - Messages
J'adore ya mon avatar dans une pub ! ;) Qui d'ailleurs est le seul à pas aboyer : http://www.youtube.com/watch?v=6ntDYjS0Y3w#t=... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:19 - Messages
Visiblement ya un bug par encore corrigé qui fait que le logo vers la zone apparaît pas si on fait le choix de dialogue dark. ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:02 - Messages
Bah si ton Illum est campé tu changes d'Illum et tu finiras bien par tomber sur Illum avec un moins gros déséquilibre. D&#821... Lire la suite

Jeux

    Choubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choubi n'a publié aucune critique de jeu.