Choubi

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 03:04 - Messages
Elle à l'air sympa cette 1.3, je vais sans doute revenir jouer à swtor pour la tester... A condition qu'ils nous offrent 1 mo... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:03 - Messages
Je sais pas si dgv mais du cosplay de compet' League of Legends au ChinaJoy : http://www.dailymotion.com/video/xqyqs3_league-o... Lire la suite
20 mai 2012 à 04:14 - Messages
C'est effectivement une bonne nouvelle pour ceux qui jouent sur des serveurs désertés mais c'est clairement le début de la fin ... Lire la suite
18 mai 2012 à 22:53 - Messages
Teheiura... http://geektionnaire.fr/images/likeaboss.jpg Comme on a vu la présentation de Moussa (ou on voit clairement com... Lire la suite
Si Tehe saute avant l'épreuve des poteaux sur des stratégies de petits kikis, j'annonce que je retrouve les candidats qui ont v... Lire la suite
C'est vraiment la dernière fois que je regarde cette émission qui prône la bassesse et la lâcheté plutôt que des valeurs positi... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:39 - Messages
Mauvais timing Aratorn ! ;) Sans surprise swtor rejoint la longue liste des mmo qui ont vu leurs populations chuter dès les ... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:26 - Messages
Non t'as pas mal regardé les stats sont très moyennes et le niveau des objets n'évoluent pas. Pour une comparaison regarde ce... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:15 - Messages
Apparemment c'est corrigé avec le patch d'aujourd'hui. Patch 1.2.2... Lire la suite
30 avril 2012 à 13:47 - Messages
Je dirais Hrakert Rift et Baron Deathmark comme gros serveurs pvp non rp.... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:49 - Réaction à une vidéo
Allods Online chez les pirates? :D Lire la suite
24 avril 2012 à 22:03 - Messages
La différence avec les objets passés c'est que les skin Rakgoule sont clairement identifiés comme "lié à l'héritage", c'est do... Lire la suite

Jeux

    Choubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choubi n'a publié aucune critique de jeu.