Choubi

Dernières publications

RSS
16 janvier 2012 à 11:07 - Réaction à une vidéo
"C'est pas ma guerre ! " La voix de Rambo pour le méchant c'est priceless. Lire la suite
16 janvier 2012 à 10:55 - Messages
Mouais enfin les bg à 6 - 0 qui se terminent en 5 minutes max à cause d'une team qui enchaîne speeds, jumps, grappins, bumps, b... Lire la suite
16 janvier 2012 à 10:48 - Messages
Bioware devrait diminuer le timer de la téléportation vers la flotte qui est beaucoup trop long. Ou sinon encore mieux mettre ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 10:42 - Messages
A la base les abréviations c'est pour gagner du temps dans le feu de l'action, t'as rarement plus de temps que d'écrire "add" p... Lire la suite
16 janvier 2012 à 05:37 - Messages
SM magazine. :ange: http://jolstatic.fr/www/captures/850/9/44879-400.jpg Cuir, cuir, cuir Moustache ! (Image JeuxOnline™... Lire la suite
14 janvier 2012 à 01:02 - Messages
Quand bien même l'agent secret fait plus de burst (particulièrement en ouverture), rien que pour le bump, le speed et, dans une... Lire la suite
14 janvier 2012 à 00:26 - Messages
Pour ma part je trouve que la vidéo explique très bien comment procéder et les différentes étapes : http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
14 janvier 2012 à 00:17 - Discussion
Après le nerf du piratage voici celui de la biochimie et de la cybernétique ! :eek: Source N'étant pas biochimiste ou arti... Lire la suite
13 janvier 2012 à 09:58 - Messages
Totalement impossible de m'inscrire en tant qu'abonné freebox, j'ai essayé hier soir jusqu'à 2h du mat' et aujourd'hui depuis 8... Lire la suite
J'ai essayé le numéro en 09, celui en 03 (qui est celui avec qui je me connecte sans problème à mon compte adsl) rien ne marc... Lire la suite
12 janvier 2012 à 08:02 - Messages
Est ce que quelqu'un connait la procédure pour avoir plusieurs forfaits sur un même abonnement ? Faut-il s'inscrire plusieurs... Lire la suite

Jeux

    Choubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choubi n'a publié aucune critique de jeu.