Choubi

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 21:16 - Messages
Plus de nouveau message depuis 7 jours. :confus: Moi qui avais l'intention de reprendre ça m'inquiète, c'est vraiment devenu mo... Lire la suite
23 mars 2012 à 08:15 - Messages
Bonjour, est-il possible de télécharger l'émission en format mp3 pour l'écouter sur baladeur dans les transports en commun ? :... Lire la suite
22 mars 2012 à 20:22 - Messages
Blizz a sauté une étape? On est passé de l'annonce d'inscription à la bêta à directement son ouverture en moins de temps qu'il ... Lire la suite
22 mars 2012 à 19:49 - Messages
Si c'est le vrai cash shop je suis vraiment pas fan, c'est même ce que je craignais. On dirait exactement le cash shop de n'im... Lire la suite
21 mars 2012 à 07:03 - Messages
C'est vraiment, vraiment pas gagné ! :ange: Je viens de tomber sur cet article : John Carter fait perdre 200 millions de... Lire la suite
21 mars 2012 à 06:41 - Messages
Vraiment terrible le dernier. J’apprécie justement que ça ne soit pas juste un étalage (impressionnant) de guest mais les nomb... Lire la suite
21 mars 2012 à 06:05 - Messages
Un demotivational qui m'a fait sourire (dsl si déjà passé): http://verydemotivational.files.wordpress.com/2012/03/demotivation... Lire la suite
21 mars 2012 à 03:16 - Messages
J'espère en tout cas qu'avec ce système Anet ne fera jamais l’erreur de succomber aux sirènes du "pay2win". :travers: Je sais ... Lire la suite
27 février 2012 à 15:02 - Messages
C'est génial en fait bioware vient d'appliquer le mode picmip des Quake à leur mmo ! :amour: Avoir de beau graphisme de toute ... Lire la suite
27 février 2012 à 14:42 - Messages
Le PvP de war est infiniment meilleur que celui de swtor pour une raison toute simple : il a été prévu suffisamment en amont d... Lire la suite

Jeux

    Choubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choubi n'a publié aucune critique de jeu.