Choubi

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 18:47 - Messages
C'est plus du tout, toujours, aussi rentable, c'est le jour et la nuit entre maintenant et avant le nerf ! Avant le nerf on g... Lire la suite
28 décembre 2011 à 18:02 - Messages
+1 malheureusement les mmo changent mais pas les mentalités. Sur WAR on avait les fans de RvE sur SWTOR on retrouve le même... Lire la suite
28 décembre 2011 à 03:39 - Messages
C'est une façon de voir les choses, l'autre c'est de prévoir dans sa progression de sauter volontairement une planète pour la ... Lire la suite
Je suis d'accord que pour ceux qui n'ont pas l'intention de reroll (et malgré que bioware nous pousse clairement à le faire, ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:02 - Messages
Malheureusement le fait de jouer les objectifs pve en bg plutôt que de taper sur nos adversaires semble également être la dir... Lire la suite
Et le fait de ne même pas chercher à tuer ses adversaires mais uniquement jouer les objectifs tu appelles ça comment? J'ai... Lire la suite
Tu te méprends sur mes intentions, je ne cherche pas à diffamer les bg et dire que l'open c'est tellement mieux que les bg (m... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:14 - Messages
Sauf que des fois critique sur une rétro bleue => violette de qualité supérieure... A voir si le fait de rétro sur du violet... Lire la suite
27 décembre 2011 à 18:54 - Messages
Issu du patchnote 1.0.1 : Va falloir gagner maintenant pour que ça soit rentable, ça va encourager à jouer les objectifs pve ... Lire la suite
Pour ça faudrait peut être que bioware se décide à donner des récompenses à la pratiquer du pvp en open ? :chut: Car là tuer d... Lire la suite
27 décembre 2011 à 17:59 - Messages
héhé j'avais prédis le nerf dès le départ mais je pensais pas que ça serais dès le 1er gros patch. Pas grave j'ai eu le temps... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:22 - Messages
Malheureusement non et j'espère que ça sera bientôt possible, si on pouvait déplacer les skills ça permettrait de se contente... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:02 - Messages
Dirriger son compagnon peut tout de même être utile occasionnellement pour certains compagnon précis avec certaines compétences... Lire la suite
25 décembre 2011 à 18:07 - Messages
Pas d'ah inter-faction, pas de troc possible entre ennemis, en résumé pas moyen de transférer des objets d'une faction à l'autr... Lire la suite

Jeux

    Choubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choubi n'a publié aucune critique de jeu.