AslaGG

Dernières publications

RSS
16 juin 2013 à 19:03 - Messages
ROFROFOROFOROFROF, Tu peux aussi t'abstenir de dire de la merde sans me connaître, ça t'évitera de passer pour un con. J'ai p... Lire la suite
Ca serait génial. C'est même pas de perdre parce que mon deck est pourri qui m'embête, c'est de savoir qu 'au bout de 5/10 mi... Lire la suite
J'ai pas "chouiné", j'ai donné une opinion. Personne, ni moi-même à abordé cet histoire de pognon réel dans les f2p, tu as un... Lire la suite
15 juin 2013 à 22:42 - Messages
Perso j'accroche pas. J'aime bien le jeu le principe toussa, mais j'ai pas la patience. Avec les decks de base, passé les trial... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:55 - Messages
J'étais un peu dans la même situation à ton âge. Laisse toi le un peu le temps de vivre (si tu as un foyer, que tu peux vivre ... Lire la suite
A 19 ans, juste après mon bac, j'ai bossé presque un an dans la vente pour des agences marketing en interim (notamment dans... Lire la suite
Septembre 2008 a Septembre 2009 :p... Lire la suite
6 juin 2013 à 15:55 - Messages
Personnellement, j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois avec l'e-cig. J'ai commencé avec des classiques ego-c twist et je suis pass... Lire la suite
Un peu plus de vapeur parce qu'on peut clairement plus poussé un mod qu'une twist (mais qui dit pousser dit moins de goût). A... Lire la suite
Si ta besoin de conseils précis ou de boutiques sérieuses sur le net, n'hésites pas à pm! Bien pour l'initiative! Bon coura... Lire la suite
6 juin 2013 à 00:15 - Messages
Terminé à l'instant que dire...En quelques mots : -8h de jeu en hard pour en venir à bout à 92% (me manque quelques que merdes... Lire la suite
5 juin 2013 à 18:18 - Messages
A chaque fois que vous qualifiez Warframe de fps, une vierge se fait brûlée vive. Pensez-y.... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:22 - Messages
Ca sert à rien de chercher à min/max ton stealthplay. Tu vas attaquer un heavy grineer, tu vas pas l'os, il va te kb, tu vas t... Lire la suite
4 juin 2013 à 08:48 - Messages
Pas vraiment non :D Banshee avec sonar est je pense effectivement le meilleur support offensif.... Lire la suite
3 juin 2013 à 22:59 - Messages
Pff, t'aurais pu faire une vidé lorsque j'étais avec toi.... Jolie sinon :)... Lire la suite
Ahah, je t'avoue que se void, je le connaît par coeur alors j'ai pas regardé jusqu'au bout :p Nice les starring! Je me s... Lire la suite
Un ninja rusher ouai! Je prendrai la pose pour le prochain run (si on choppe du t2/t3...)... Lire la suite
3 juin 2013 à 17:42 - Messages
Ta question de débutant est légitime, hélas il n'y a pas de recettes miracle. Trinity est useless en random missions et pas ma... Lire la suite
Le lex était une excellente arme y'a deux mois. Elle est complètement out avec les nouvelles weapons ajoutées en terme de dps... Lire la suite
C'est vraiment une vision de débutant tout à fait normal, j'avais la même. Tu te rendras compte que dans warframe tu bourre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AslaGG n'a publié aucune critique de jeu.