AslaGG

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 00:48 - Messages
Je monte mon Thaumatuge sur Valefor atm, aucun soucis pour se log, pas de files d'attentes ni lag...:rolleyes: les instances fo... Lire la suite
25 août 2013 à 15:52 - Messages
Tu preorder pas un jeu avec "un accès exclusif trois jours avant sa sortie" pour pouvoir jouer un mois après quand ce sera pl... Lire la suite
D'un pont de vue du droit ils ne sont pas gagnant pour l'instant. C'est de plus en plus fréquent que des assos de conso mon... Lire la suite
Dans le sens ou ils te garantissent un accès au jeu 3 jours avant la sortie et que ce n'est pas possible selon certains serve... Lire la suite
24 août 2013 à 20:31 - Messages
Retire un des deux brins de mèches 1mm posé sur le coil, surtout si tu vapes autre chose que tu 80/20 et adios le cramé. Ferm... Lire la suite
Oui ça va améliorer ton tirage (mais légèrement) En gros tu n'as plus assez d'espace pour faire circuler ton juice doncune... Lire la suite
24 août 2013 à 13:48 - Messages
Je vais passer pour un gros ouin ouin mais osef. J'adore l'argument preorder pour l early access. Jme log a 11h, je crée mon pe... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:11 - Messages
Le healer de la meilleur line-up No Mercy, un russe.... Lire la suite
29 juin 2013 à 02:52 - Messages
J'ai deux persos lvl 20 full stuff et je trouve le ratio mobilité/dommages/survie des zerks une aberration.... Lire la suite
28 juin 2013 à 15:13 - Messages
Ca change pas grand chose. Le temps d'attente est toujours aussi long surtout depuis qu'on ne peut pas avoir plus de deux inq... Lire la suite
Berserk faut un gros skillcap, os les mecs avec 8k pv, c'est pas évident :o... Lire la suite
25 juin 2013 à 10:36 - Messages
Finalement non, problème technique :p... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:17 - Messages
Merci pour l'info, je ne savais pas pour les craft épiques! Cherche pas pour Darkhain, il est un peu aigri mais pas méchant:... Lire la suite
19 juin 2013 à 22:43 - Messages
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et j'accroche bien mais je pense que je risque de fuir comme pas mal de monde à cau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AslaGG n'a publié aucune critique de jeu.