J'ai pas mal avancé sur Trinity et au final, j'en suis là:
Mêlée:
Trinity utilise son Lien quand elle est au corps à corps, car sinon elle n'a pas assez de résistance pour survivre (peu de bouclier, peu de vie, presque pas d'armure). Cela fait que c'est un des rares warframes qui peut utiliser les attaques chargées de manière continue, ce qui fait que j'ai pris une arme lourde pour profiter au maximum du fait.
Parmi les armes lourdes, la plus adaptée aux attaques chargées est la nouvelle arme Orthos. Mais pour le moment, j'utilise ma Hate car elle est surchargée, ce qui fait qu'elle est plus efficace que l'Orthos tant que je ne trouve pas un catalyseur de plus.
Distance:
Trinity a énormément de travail quand elle est à distance. Entre renouveler l'énergie de ses alliés, ce qui implique de cibler les ennemis éloignés très rapidement, surveiller les barres de vie et tirer soit-même... elle a encore moins de temps libre que tous les autres warframes.
J'ai donc fait des Kunais mon arme de prédilection avant tout parce qu'ils se rechargent très vite. Cela m'évite de ne pas pouvoir profiter de mon vampire d'énergie parce qu'une recharge de 2s se déclenche pile quand j'essaie de lui tirer dessus.
Il s'avère en plus que les Kunais sont très efficace, et bien assez précis pour toucher n'importe quoi si on calcule bien la courbe de retombée. Ce qui n'est que bonus. Je les remplacerais par des Despair quand j'aurais la chance d'avoir le plan pour.
Ce qui me laisse encore très dubitatif sur une arme: l'arme de distance primaire, que je n'utilise presque plus depuis que j'ai mes Kunais.
J'avoue ne pas savoir actuellement quoi prendre car Hate couvre parfaitement mes besoins de mêlée (et Orthos le fera encore mieux) et les Kunais parfaitement mes besoins de regain d'énergie.
Des suggestions?
NB: Je ne trouve pour le moment pas Trinity useless en random mission, même si c'est vraiment en défense qu'on se régale avec ce warframe. Il est vrai qu'en random, vu la difficulté max, les sorts de Trinity semblent inutiles, mais elle permet aux autres de vraiment ne plus se concentrer que sur l'attaque... en effet Trinity couvre parfaitement les derniers risques. Mourir avec un warframe surchargé et avec Trinity derrière, faut vraiment être un branque en mission non-random.
Dernière modification par Moonheart ; 10/06/2013 à 13h37.
|