Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 20:46 - Messages
Perdu mes 30 000 kajols en une soirée , vivement l'année prochaine :D... Lire la suite
27 août 2011 à 18:46 - Messages
Il y a tout simplement une différence entre ne pas vouloir les voir gagner (ce qui est totalement ton droit) et dire qu'ils en ... Lire la suite
:chut:... Lire la suite
27 août 2011 à 18:20 - Messages
Au contraire la suppression des traques , ca va entrainer une renaissance du pvp 1 vs 1 (tout comme du pvp multi), j'ai de nomb... Lire la suite
*se frotte les yeux* C'est moi ou quelqu'un ose prétendre que les srams sont LA classe cheater à THL? Non parceque a un mom... Lire la suite
T'as pas répondu à la question la plus importante posé par pou², avec quelle classe as tu des difficultés contre un sram 199/20... Lire la suite
26 août 2011 à 23:49 - Messages
Remonter à la 12X eme place, c'est pas mal mais encors insuffisant . Du coup je fonde tout mes espoirs sur summens , demain je... Lire la suite
Soirée absolument parfaite pour ma part :amour: Merci à Silouate et à Sumens, la cerise sur le gateau serait un match d'au mo... Lire la suite
Je comprends pas vraiment ton dilemne , il est bien expliquer dans les regles du jeu que le compte jol est lié au compte dofus ... Lire la suite
26 août 2011 à 23:00 - Messages
En même temps faire 4 Teams equilibrer c'est impossible et aucun serveur n'a passer 3 equipes en 8 eme (voir même en 16 je croi... Lire la suite
26 août 2011 à 13:11 - Messages
Ca serait bien de sevir la, entre le flood perpetuel de lien de combat mal filmé, les sujets ouvert juste pour se mettre en ava... Lire la suite
25 août 2011 à 14:03 - Messages
Je verrais bien un systeme avec 3 ou 4 equipes de 3 joueurs par serveur, avec possibilité de choisir un joueur parmis ceux rest... Lire la suite
25 août 2011 à 09:34 - Messages
13 000 kajols, je grapille un peu mais je commence a me demander quelle suite donner à mes paris : - miser tres gros et tres ... Lire la suite
24 août 2011 à 09:30 - Messages
Merci gawel! En effet, je commence à me demander si je vais pas devoir revoir mes ambitions à la baisse et viser un top 50, i... Lire la suite
23 août 2011 à 17:18 - Messages
Merci Krama pour ton message puisqu'il donne raison à Sylfaen et va enfin pouvoir mettre fin au debat : Il est dit dans ce me... Lire la suite

Jeux

    Aurelus / Euryphaeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.