Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 10:15 - Messages
Je vois pas trop l'interet d'un level superieur au 200 si ce n'est encors plus faire chier les casuals qui approchait des stuff... Lire la suite
12 novembre 2010 à 10:02 - Messages
C'est moi ou dans vos propositions vous ne tenez compte que de l'économie du serveur ou l'on va migré sans chercher à analyser ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 20:09 - Messages
C'est la position officiel d'ankama ou juste ce que toi tu aimerais voir? edit : autant pour moi je viens de voir que c'etai... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:30 - Messages
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, de mon point de vue , tout les serveurs ont une histoire qui leurs est propre, je tr... Lire la suite
24 octobre 2010 à 11:02 - Messages
je plussoie la personne au dessus pour la pano meu. Sinon avec un sadi 200 en mococompte, je te conseille de monter des DD en ... Lire la suite
24 août 2010 à 21:02 - Messages
Bonsoir tout le monde, Ayant envie de pvp un peu avec mon panda (level 200), j'ai decider de m'orienter vers la dominante feu ... Lire la suite
31 mai 2010 à 02:30 - Messages
@ metal-djinn : merci pour les infos :) On a plus ou moins le même build, mis à part la dinde en fait (je joues amande/emeraud... Lire la suite
30 mai 2010 à 03:24 - Messages
@ metal-djinn : ce serait possible d'avoir juste un apercu de ton build, par exemple niveau dofus / exotique et si tu considere... Lire la suite
30 avril 2010 à 20:49 - Messages
Sans tutu je vois pas vraiment d'amelioration de ton stuff en fait, mis a part changer la dominante agi pour une dominante forc... Lire la suite
@ LJK : +1 Passe en full krala oui et prends une épee nice, j'ai toujours trouver que les sorts sram se suffisaient à eux ... Lire la suite

Jeux

    Aurelus / Euryphaeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.