Silmary

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 03:30 - Messages
Tiens moi c'est bizarre j'ai plutot preféré quand je l'ai allongé Léliana ;) Blague mis a part oui gros talent pour Inon Zur... Lire la suite
24 mars 2010 à 19:37 - Messages
Je trouvais le principe de RvR ouvert de Warhammer super bien foutu et tout le monde y trouver son compte tu veux pex peinard ?... Lire la suite
Stop avec WoW on sait tous que c'est une machine a fric point barre ... Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet] ... Lire la suite
24 mars 2010 à 07:39 - Messages
Fallout 3 / Stalker Call of Pripyat / Mass Effect 2 ah pis je me suis refait une énieme fois mon petit Dungeon Master / Chaos ... Lire la suite
23 mars 2010 à 12:55 - Messages
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tronche ils ont annoncé qu'il y aurait des serveurs PvE et des serveurs PvP ... sur Ao... Lire la suite
23 mars 2010 à 12:24 - Messages
On peut pas faire de persos minipousses comme dans Aion ??? .... oh c'est trop nul je jouerai p'tetre pas a ce jeu alors ! :bl... Lire la suite
22 mars 2010 à 01:53 - Messages
Ah les futures victimes d'un marketing bien affuté que voilà !!! :D WoW a tué le genre MMO comme certains l'ont connu (EQ , ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 03:56 - Messages
Pas mieux :(Quitte a comparer Aion et War je pense que Aion a plus a prendre a War que l'inverse.Au moins a War les mecs lamaie... Lire la suite
C'est pas faux :aide:... Lire la suite
15 décembre 2009 à 01:23 - Messages
Attendez encore un peu que certains passent 50 et fassent le meme genre de post mais sur le PvP cette fois ci :maboule:... Lire la suite
14 décembre 2009 à 08:32 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios :Non ]... Lire la suite
14 décembre 2009 à 01:33 - Messages
Plus facile de faire des APs en faisant des instances forteresses toutes les 18h et les 3 dredgions quotidiens ...Aion : un jeu... Lire la suite

Jeux

    Silmary joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Silmary n'a publié aucune critique de jeu.