Silmary

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 12:31 - Messages
Trop cool je suis le chevalier d'or du signe du lion alors :D... Lire la suite
J'ai pris un SS de notre petit bus le soir :http://4.bp.blogspot.com/_zhja1cFHrqI/SYdMheuBwhI/AAAAAAAADdY/xnSMPbt4Jzk/s400/pics... Lire la suite
12 mai 2009 à 10:08 - Messages
Oui tout est dit quand le surnombre ne joue plus c'est pas la meme histoire, on le voit en forteresse mais surtout en capitale ... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:24 - Messages
Miracle ... ils ont enfin compris qu'on avait des delves de merde .... J'espere que ce n'est qu'un aperçu des changements qui s... Lire la suite
Des mois de frustration a jouer un SW ... Raegan inside ! :mdr:Go troll sur le topic des SW :p... Lire la suite
11 mai 2009 à 13:33 - Messages
11 mai 2009 à 06:58 - Messages
Non mais t'as oublié ta pillule la ... çà devient grave stop la lecture sélective.PS : avec les posts que t'as déja fait faut p... Lire la suite
10 mai 2009 à 17:01 - Messages
D'un coté il fanfanronne ...De l'autre il pleure ...T'es pas gémeaux des fois toi non ?... Lire la suite
8 mai 2009 à 11:12 - Messages
Les mecs se sont meme pas rendus compte que les plumes qui dépassent du bélier destruction c'était pas dû a Valérie Damido :DIl... Lire la suite
8 mai 2009 à 03:13 - Messages
War est un échec ....Comment çà quelqu'un l'a déja dit ? ... on me dit jamais rien moi !(PRX approved ;))... Lire la suite
je suis sur qu'en plein cagnard çà fond aussi dans la main et meme dans l'emballage moi... Lire la suite
9 avril 2009 à 07:22 - Messages
On l'obtient en tuant des sangliers a VDD au bord d'Eataine, le seul fait de l'obtenir permet le déblocage de l'anneau associé ... Lire la suite
3 avril 2009 à 21:32 - Messages
La question qui se pose c'est est ce que le pet sera debug ou non ?Actuellement jouer Loner + hack & slash et spammer une touch... Lire la suite
3 Pièces envahisseurs c'est +69 PdV gary et tu peux pas avoir 4pieces enva. et 3 pieces SP donc oublies les 10% critik sur stuf... Lire la suite

Jeux

    Silmary joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Silmary n'a publié aucune critique de jeu.