Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs faut s'avoir le reconnaître, il est clair que les Elyos de Suthran sont supérieurs aux asmodiens c'est tout !

Les types ils gèrent du slip et les asmos ils suxent tous autant qu'ils sont !
En plus quand tu regardes les chiffres pour Suthran, y'a plus d'asmo que d'elyos !
Ca veut dire que les combats sont tout le temps en infériorité numérique pour les elyos c'est de la pure logique !!

Clairement les asmos no brain et les elyos poutrent tout ! xD

J'ai envie de dire aux elyos d'arrêter de se la raconter derrière leurs big bro Oo et Freed, c'est franchement pas sur-humain ce que vous faites ... (Je pourrais partir sur les avantages scandaleux qu'ont les elyos sur les asmos dans le cadre du jeu en lui même mais on va éviter en fait =])

"Waah on a tag une forto/on pouvait !" alors que le truc est faisable avec un seul membre de la légion sur place qui a le lead d'une grosse cohorte pick-up...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Clairement les asmos no brain et les elyos poutrent tout ! xD

J'ai envie de dire aux elyos d'arrêter de se la raconter derrière leurs big bro Oo et Freed,
Juste pour remettre les pendules a l'heure et car je trouve qu'ils sont totalement oublié, au niveau du RvR c'est Origine online et Option qui sont a la clef de la domination du RvR sur Suthran. Maintenant nous commençons a voir Babyboys, Epsilon, Anarkia et Millenium. Freed, hormis un groupe par ci par la, n'a jamais participé a cela. Je trouve dommage de les voir cité a toutes les pages alors que Option est 10 fois actif plus qu'eux.
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Juste pour remettre les pendules a l'heure et car je trouve qu'ils sont totalement oublié, au niveau du RvR c'est Origine online et Option qui sont a la clef de la domination du RvR sur Suthran. Maintenant nous commençons a voir Babyboys, Epsilon, Anarkia et Millenium. Freed, hormis un groupe par ci par la, n'a jamais participé a cela. Je trouve dommage de les voir cité a toutes les pages alors que Option est 10 fois actif plus qu'eux.
Connais pas, ni Origine online, ni Option. Je ne connais que la dizaine de légions par lesquelles est passé Wyrd, par contre Freed en fait parti il me semble.
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Juste pour remettre les pendules a l'heure et car je trouve qu'ils sont totalement oublié, au niveau du RvR c'est Origine online et Option qui sont a la clef de la domination du RvR sur Suthran. Maintenant nous commençons a voir Babyboys, Epsilon, Anarkia et Millenium. Freed, hormis un groupe par ci par la, n'a jamais participé a cela. Je trouve dommage de les voir cité a toutes les pages alors que Option est 10 fois actif plus qu'eux.

Perso je vois de gros joueurs qui font la différence surtout chez eux, et au temps pour moi j'avais omis Option.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Freed, hormis un groupe par ci par la, n'a jamais participé a cela. Je trouve dommage de les voir cité a toutes les pages alors que Option est 10 fois actif plus qu'eux.
Oui, Option est d'ailleur meme plus capable de faire une cohorte complete, enfin chacun sa vision du mot "Actif". D'ailleur j'aime bcp votre facon de faire des triples zero(Oo option).

Gwarf dit : Bon les Options go def notre forteresse a Miren, et nous Oo, on va tag autre part.

Lolaa dit : Oui, d'ailleurs je suis trop content de vous servir.
Comment raté un taunt
Sinon, c'est dommage que tu dise ça Gwarf, Freed continue le RvR sauf qu'avec la mentalité Elyos des 3 guildes (OO, Options, BBB) qui sont "anti-Freed" (stupide hein? ) On est dans notre coin mais nous on joue en faction contrairement a certains qui joue "Que" pour leurs fesses.

Après forcément, on peut pas faire autant de choses a 40 qu'a 200 mais bon on essaie quand même, en plus on est une des guilde a être les plus présente en dredgion, rift, et défense d'heiron .

Après si pour toi faire du RvR c'est défendre les forteresses Origine pendant que vous attaquez une autre...
Bah non, on en fait pas, aucun Freed veut se prostituer, désolé.
Coté Elyos même si on a des "grosses" guildes qui sont actives, on a ironiquement très peut d'informations sur les mouvements de troupes.

Tu aura beau poser la question 10 fois pour savoir si une ou deux cohortes attaquent ou défendent tel ou tel objectifs sur le canal 1, tu aura 0 réponses.

Idem lors des prises de forts, on va être 4 cohortes sur le boss, asmo inc, tu perd 3 cohortes qui sont partie faire je sais pas quoi, je sais pas ou en donnant 0 informations.

Bref un jeux trop accès (et le prenez pas mal mais c'est le ressentie de bcp de joueurs) "copinage entre guildes" qui peuvent aligner une cohorte plutôt que "faction", et venant de DAOC, ca fait bizzard.
parceque vue le chan global, je doute qu il soit afficher pendant les prise de forto...
pour avoir des info je penses que c'est la même des deux coté... pm un des lead concerné seras plus judicieux je penses.
enfin je penses pas qu'ils vont vous manger
Citation :
Publié par manilya
parceque vue le chan global, je doute qu il soit afficher pendant les prise de forto...
pour avoir des info je penses que c'est la même des deux coté... pm un des lead concerné seras plus judicieux je penses.
enfin je penses pas qu'ils vont vous manger
En effet c'est le meilleur moyen, certains le font déjà

Salut Gwarf
Citation :
Publié par Denji
Sinon, c'est dommage que tu dise ça Gwarf, Freed continue le RvR sauf qu'avec la mentalité Elyos des 3 guildes (OO, Options, BBB) qui sont "anti-Freed" (stupide hein? ) On est dans notre coin mais nous on joue en faction contrairement a certains qui joue "Que" pour leurs fesses.

Après forcément, on peut pas faire autant de choses a 40 qu'a 200 mais bon on essaie quand même, en plus on est une des guilde a être les plus présente en dredgion, rift, et défense d'heiron .

Après si pour toi faire du RvR c'est défendre les forteresses Origine pendant que vous attaquez une autre...
Bah non, on en fait pas, aucun Freed veut se prostituer, désolé.
Je pense que tu connais la raison pour laquelle vous vous êtes mis vous même a l'écart et lorsque cela touche autant de structures (et bien plus que tu n'en cites) c'est rarement du au hasard. Origne online n'a jamais tagué Kysis une seule fois. Collaboré, défendre nos forteresses ensemble c'est de cette façon que je vois une alliance forte. (j'invite d'ailleurs tout ceux qui veulent des infos et y participer a nous contacter mais en dehors des heures de raid SVP)

Par contre je peux t'assurer d'une chose, même si nous n'étions que 24 et seuls, nous ferions tout pour défendre une forteresse tagué a nos couleurs.
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par manilya
parceque vue le chan global, je doute qu il soit afficher pendant les prise de forto...
pour avoir des info je penses que c'est la même des deux coté... pm un des lead concerné seras plus judicieux je penses.
enfin je penses pas qu'ils vont vous manger
Ou alors créer un chan spéciale lors des prises/def de forts comme les bg de daoc, pm un lead pour savoir ou va sa cohorte je veut bien (si on part du principe qu'on sais qui lead et si la dites gu est en pvp a ce moment la ) mais pm un lead ca donne pas les directions des inc ennemis, des mouvements de nos troupes, de savoir si tel cohorte gère quel coté etc ...

Ça va faire un sacrée paquet de PM a faire, mais bon pourquoi, si c'est comme ca que ca marche, y a quelques lead qui vont être flood de log.

Et j'imagine bien le lead d'une cohorte répondre aux 36 mecs qui vont le pm pour savoir ou est l'action ^^
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Je pense que tu connais la raison pour laquelle vous vous êtes mis vous même a l'écart et lorsque cela touche autant de structures (et bien plus que tu n'en cites) c'est rarement du au hasard. Origne online n'a jamais tagué Kysis une seule fois. Collaboré, défendre nos forteresses ensemble c'est de cette façon que je vois une alliance forte. (j'invite d'ailleurs tout ceux qui veulent des infos et y participer a nous contacter mais en dehors des heures de raid SVP)

Par contre je peux t'assurer d'une chose, même si nous n'étions que 24 et seuls, nous ferions tout pour défendre une forteresse tagué a nos couleurs.
Tiens, moi j'aimerais la connaître la raison ! (Il paraît qu'il s'agit d'une personne, gérant une guilde, ah zut, j'ai peur de me tromper ). Mais bon, personne n'est tout blanc ou tout noir, il s'agit d'assumer ses responsabilités.
Quoi qu'il en soit, ce que Denji veut dire, c'est qu'outre le fait qu'on ne souhaite pas jouer avec vous, on joue quand même, alors contredire ce que voient les asmodians, c'est bien mais inutile & dénué de sens
Et puis, il s'agit pas vraiment d'être anti mais plus d'une volonté de pas avoir mal aux fesses à chaque fois qu'on agit sous les ordres de l'"alliance" que vous dirigez (à la bonne heure et qui marche très bien étant donné les résultats dans les abysses).

Concernant le fait que vous soyez 24 et que vous défendiez, j'émets néanmoins une petite réserve, car quand il s'agit d'affronter la faction adverse à 150 contre 100 en position d'attaque vous fuyez, alors défendre à 24 contre 100+, à part utiliser vos bons petits soldats à un suicide collectif pour éviter un kick (et encore car pour finir défendre à 24, y en aura un bon nombre de kicker au préalable !), non je ne vois pas Mais l'espoir fait vivre, espèrons que cela ne vous arrive jamais

Plan étoile de la mort incomming... Stay tuned

Bonne journée papy (et aux lecteurs évidemment) !
Gwarf : dit pas que tu domines le RvR sur le serveur mec. Vous dominez car vous êtes supérieur quantitativement pas qualitativement. Il y a de nombreux "mauvais joueurs" dans ta guilde, comme chez Freed, chez Option ... Mais vous êtes tellement que vous ne pouvez qu'être gagnant.

Je me rapelle quand tu avais annoncé que tu irais sur un serveur Euro avant de tourner ta veste au dernier moment. Tu es fort , tu domines le serveur, c'est bien, mais c'est que quantitativement. Après par exemple lors des dreadgion (6v6 donc, nombre égale) contre des gens, tu fais que perdre mec, tu joues avec tes pieds, tu es bon qu'à pull les mobs sur les autres.

Il y a de bons joueurs côté elyos et pas que chez "Oo ou Option ou Freed ou ceci ou cela" mais il y en a plus côté asmo.

Gwarf : tes 90 membres on les voit que le soir, sinon on voit toujours les même en abyss (Lyen quand il est pas star off afk sanctum, Joulz et 2 & 3 autres). ils sont ou les autres ?

a + sous l'bus Orinoobz Online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés