Borglom

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 08:16 - Messages
a priori y'a quelques boss PVE aussi, qui picottent un peu d'ailleurs :)... Lire la suite
19 octobre 2011 à 08:16 - Messages
alors euh ... wow c'est sur un autre forum hein :D... Lire la suite
18 octobre 2011 à 13:31 - Messages
borglom smith, lvl50 toujours tech présent un peu partout vu que j'm'amuse a débloquer les TP :) euh bah en fait me suis ra... Lire la suite
les techs sont les bienvenus dans la confrérie :D (surtout les techs ^^ les enforcers ça sert a que dalle :) ) enfin si on ar... Lire la suite
18 octobre 2011 à 12:57 - Messages
La confrerie de l'acier orientations principales: enforcer et tech neutre avec personne :D (a voir combien de temps on va re... Lire la suite
alors euh pour citer nesryl si vous comprenez quelque chose :D... Lire la suite
17 octobre 2011 à 14:03 - Messages
bah nom de diou c'est le come back des come back :) welcome back donc ^^... Lire la suite
15 octobre 2011 à 10:17 - Messages
oui tout a fait, c'est pour ça que je donne les localisations, pour aller les débloquer :)... Lire la suite
14 octobre 2011 à 22:58 - Messages
de rien nap (y'en a un qui suit ça fait plaisir :D)... Lire la suite
14 octobre 2011 à 10:32 - Messages
si j'ai bien compris, on peut avoir un look de paysan, avec salopette et chapeau de paille, mais en dessous on porte la grosse... Lire la suite
13 octobre 2011 à 19:22 - Messages
on peut avoir les 4 persos, fallait merge les compte en aout je crois.... Lire la suite
même problème chez moi ... REMBOURSEZ NOS COMPTES FREETOPLAY !!!! (hommage a la cité de la peur !!! )... Lire la suite
j'suis en train d'essayer de le choper rage :)... Lire la suite
13 octobre 2011 à 15:51 - Discussion
salut la compagnie, pour ceux que ça interesse, on m'a filer un lien vers la localisation de tous les "TP" du jeu :) j'ai mis ... Lire la suite

Jeux

    Borglom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borglom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borglom n'a publié aucune critique de jeu.