Wardrobe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, à tout hasard je poste dans la partie RolePlay du forum vu, qu'à mon avis, ma question est en rapport avec cette facette des MMORPG.

J'ai activé l'onglet Wardrobe de ma fenêtre Gear mais honnêtement, je ne comprends pas du tout son fonctionnement, ni à quelle sorte d'objets elle est destinée. Ces slots sont ils réservés à des vêtements ou équipements spécifiques ou sociaux ?

Et si oui, comment les reconnaître ?

Je n'ai rien trouvé au sujet de "Wardrobe" dans la base support en ligne ...

Tout d'abord il faut débloquer les slots de wardrobe, soit à travers le shop IG de reward point, soit au shop G1 sur le site. C'est en 4 parties :

  • Head : 650 points ou 8.50$, tête, yeux, oreilles, bouche.
  • Back : 550 points ou 6.99$, torse, épaules, brassières (haut et bas).
  • Core : 650 points ou 8.50$ ou offert aux veterans, t-shirt, pantalon, gants.
  • Extra : 450 points ou 5.75$, chaussures, ceinture, jambières.
  • Ou le tout pour 20$.

Ensuite tu peux y mettre tout ce que tu veux dedans, il n'y a pas d'objets spécifiques. Tout ce que ca fera c'est remplacer le skin des parties d'armures de l'onglet "Armor" par celles que tu portes dans l'onglet "Wardrobe", tout en gardant leurs stats.
si j'ai bien compris, on peut avoir un look de paysan, avec salopette et chapeau de paille, mais en dessous on porte la grosse n'armure warlord par exemple ? ça serait mega fun ca
C'est tout à fait ca, à quelques petites choses près. Par exemple moi j'voulais virer les jambières, j'aime pas. Mais la wardrobe permet de remplacer, pas de faire disparaitre, ou alors j'ai pas trouver comment.

Si tu veux avoir un skin de paysan, faudra un truc qui fait paysan dans tout les slots qui sont occupés par les armures.
Merci pour tes explications super claires Seraph I ... euh non ... Seraph XIII
(posséderais-tu une lignée royale de toons ?).

Le truc que j'avais pas pipé au départ, et je suis sans nul doute un gros naze, c'est qu'il fallait directement faire glisser les items dans l'onglet Wardrobe et non pas cliquer sur "Equip" après un clic droit sur l'objet en question.

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai vu un mec se trimballer avec une casquette des Franlin's Riders associée à un Volatile Mesoprene Suit ... Je pensais qu'il s'agissait simplement de troquer une tenue contre une autre. Là le système est bien plus subtil et intéressant. Je comprends aussi maintenant la présence à l'Item Shop de pièces d'équipement qui pourtant me plaisaient bien, mais dont je ne me serais jamais équipé 3 jours auparavant en raison de leurs stats plutôt faiblardes pour le rendement du personnage au combat.

Des fois on butte sur des trucs cons, ça a été mon cas sur ce coup là. C'est pas le premier, ni sûrement le dernier. Attendez vous donc à d'autres questions tordues de ma part d'ici peu ...



Bon jeu à tous, et croisons les doigts pour avoir un Wasteland stable ce soir, il le mérite vraiment ...

Dernière modification par Louis Labrocante ; 14/10/2011 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés