Perso disparu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai merge mon compte avec celui de gamefirst, mais quand je me co, je n'ai aucun perso et je peux pas en créer non plus...

Je sais que l'offre F2P de base ne permet d'avoir qu'un seul perso d'actif, mais comment je le choisis ? (parmi les 4 que j'avais monté...)
Normalement, ils ne sont pas sensé supprimer de perso.

De plus si tu n'arrive pas à en créer c'est que le serveur doit lagger. J'ai du deco/reco pour pouvoir me log.
Ils ont des problèmes de serveur visiblement (en même temps c'est un peu normal , sa arrive dans tous les MMO ^^) , pour régler ton problème il suffit de cocher la case File check au moment du log .
J'ai le même problème. Après avoir joué 20 mn ce soir, j'ai commencé à ressentir quelques bugs (impossibilité de ramasser mes loots). J'ai effectué le déco/reco qui résoud bien souvent les problèmes et au retour l'écran des persos était vide.
Je vais appliquer la solution préconisée par Killey pour voir ...

-----

Bon, le scan des fichiers locaux ne donne rien, mon écran de sélection des persos est toujours vide, ça sent la maintenance imminente tout ça ...

Dernière modification par Louis Labrocante ; 13/10/2011 à 18h30. Motif: résultat du check files
Effectivement c'est pas agréable, mais c'est plus rassurant quand c'est tout le monde qui est concerné.

Bon, on m'a offert le coffret des 3 saisons de Deadwood. Je vais donc entamer le premier DVD en attendant des conditions meilleures pour jouer.

C'est un FPS, donc bon, t'es tout de même bien obliger de passer là ou ils veulent que tu passes, t'es un poil plus libre en buggy je trouve. Sinon tu peux crafter tes balles, des robots, amélioré ton auto, faire des courses, jeu de hasard, coursier, etc etc
Shento sur le forum officiel a écrit:
Citation :
We are aware of players stuck at a blank Character select currently. Do not fear, your characters are still alive, just hiding for the time being. Our IT team is looking into it now and we'll keep you updated.
En gros:
"On es au courant que les joueurs sont bloqués sur une page de selection des personnages vides. Pas de crainte, vos personnages sont toujours en vie, juste caché pour le moment. Notre équipe est en train de vérifier et vous tiendra informer."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés