Borglom

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 11:36 - Messages
heureusement que t'es la wari ... nesryl a tellement été congelée et décongelée que le cerveau a pas suivi :) french epurator ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 22:45 - Messages
3 octobre 2011 à 12:56 - Messages
j'te conseille de tirer d'abord avec les CHOTA :)... Lire la suite
15 septembre 2011 à 10:07 - Messages
(hey j'ai un scoop, moe avait postulé dans la confrérie pour jouer sur xsyon :D si vous pouviez le torturer pour moi ça serait ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 10:03 - Messages
si je dis pas de bétises, a l'époque fallait aller a north burb pour choper les bouquins de cac. ou chez les chota a boneclaw. ... Lire la suite
13 août 2011 à 19:46 - Messages
ah bah j'ai bien fais de pas renouveller mon abonnement alors :)... Lire la suite
8 août 2011 à 08:47 - Messages
t'as combien d'AP bonus ? y'a moyen de se faire un build sympa je pense :) genre avec 200 AP bonus (même moi j'ai réussi a les... Lire la suite
6 août 2011 à 10:36 - Messages
sinon le charisme augmente la réserve de gamma ... enfin le truc qui sert pour les mutas, alors qu'avant c'etait willpower :) ... Lire la suite
5 août 2011 à 10:58 - Messages
y'a subscription ou tu 1,3,6, 12 mois, et game time codes qui commence qu'a partir de 3 mois. enfin c'est ce que j'ai moi dans ... Lire la suite
si je dis pas de bétises il faut renouveller son abonnement en aout pour avoir le 1er, en septembre pour avoir le deuxième, et ... Lire la suite
2 août 2011 à 07:42 - Messages
a priori luneij c'est connecté hier, donc y'a un truc qui doit fonctionner ... mais j'balance pas :)... Lire la suite

Jeux

    Borglom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borglom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borglom n'a publié aucune critique de jeu.