Borglom

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 14:12 - Messages
j'suis en train de me tater (parce que j'aime ça :D) pour vous rejoindre moi ...... Lire la suite
faudrait que j'passe faire mon réglage du jeux aux soupapes sur la borglonde, j'ai un cliquetis génant ... en espérant que j'so... Lire la suite
2 novembre 2011 à 17:48 - Messages
gnééééé server n'a pu ... gnéééé veux ma dose gnééé ...:monstre::maboule:... Lire la suite
1 novembre 2011 à 12:00 - Messages
youhou encore un truc qui sert a rien !!! j'adoooooooooore :D... Lire la suite
1 novembre 2011 à 09:22 - Messages
très interessant ce post, je savais bien en lisant le descriptif de dirty tricks que ca semblait interessant au niveau dps !!! ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:52 - Messages
tiens j'avais fais un post sur le fofo de la confrérie, que je croyais avoir mis ici aussi :) du coup j'ai fais un copier/col... Lire la suite
en fait j'ai vu ton post et ça m'a rappeler le post que j'avais fais, du coup hop copier/coller :) P.S.: sorry de polluer le t... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:14 - Discussion
je sais pas si ce topic interessera du monde, mais j'ai vu sur jol que certaines personnes s'interrogeaient sur le fonctionnemen... Lire la suite
31 octobre 2011 à 12:49 - Messages
ou alors la moitié des gens ont arrété d'essayer de se connecter et ça a résolu le problème :D... Lire la suite
30 octobre 2011 à 08:15 - Messages
et encore ... t'aurais vu avant la liste des skills t'aurais fumer un neurone :) c'etait encore plus complexe :)... Lire la suite
30 octobre 2011 à 01:06 - Messages
merci pour ce planner, si un modo peut fusionner ce sujet avec celui que j'avais déja fais :) (ou pas d'ailleurs ^^ comme vous ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 15:29 - Messages
j'ai trouver quelques quetes, dont une qui me fait butter des white crow kapral, ça fait du bien de dessouder des mobs :D par c... Lire la suite
j'ai trouvé des quetes un peu stupide, une ou faut sauver une hydra weed qui s'appelle sprout, et une autre ou faut pecher 3 po... Lire la suite

Jeux

    Borglom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borglom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borglom n'a publié aucune critique de jeu.