Free2Play, c'est aujourd'hui !!! (Patch Note 2.0)

Répondre
Partager Rechercher
Il touche pas au début de la vidéo son curseur est rouge.
Cool
formidable jeu, j'en ai gagné un excellent souvenir par contre pas encore fait de pvp avec (ah si sauf une fois je jouais avec un sabre contre un mec avec un flingue, j'ai chargé mais il a tiré )

excellent jeu vraiment et vous vous êtes bien marrés.

Citation :
Ça me rappelle un truc.
bien vu mdr. mais c'était encore plus piteux en ce qui me concerne.

FE j'en reviens, est rempli de joueurs . Enorme comme il a du succès même pour un mmo F2P comme lotro je n'ai pas vu autant de masse arriver d'un seul coup. énorme énorme. a tel point que certaines factions ne sont plus accessibles (full) certains vont se faire rejeter du jeu, ça va râler ^^ plein de monde partout, phénoménal,comme lors d'une sortie d'une énorme release d'un blockbuster, je suis très surpris. le chan est saturé, de la folie et évidemment ça parle de wow hein normal ^^ donc il a du succès. Si le serveur tient un peu, FE risque bien de se placer dans les meilleurs F2P. (d'ailleurs je me dde s'il est utile de payer un abo: F2P: Lotro, FE, Anarchy ONline, POTBS, EverquestII, Planetside2 apparemment, age of conan etc.)

Et je suis ds le 1er donjon avec des zombies en sous sol (me souviens plus du nom de la ville) punaise je ne me souvenais pas que c'était aussi hard des les 1ers levels... alors le pvp j'ose pas imaginer... donjon open, bien tendu, un peu flippant, j'aime.

Quant à la moto, vraiment sympa de la part des devs c'est pas un machin ridicule que l'on a même dans des mmos payants (genre cape de la boisson ou anneau du roi qu'on jette au bout de 10 min) mais un vrai véhicule avec un bon look à la mad max et bien utile (qui remplace aisément old nag ). merci à eux franchement. F2P et malgré tout un cadeau, vraiment un geste sympa et commercial ( * pense à la m... vendue avec la préco SWTOR et rit jaune*)

Sur le fond le jeu a été un peu (un peu ) casualisé, dans le bon sens du terme je pense, on est mieux guidés au début et le code a mon sens épuré et bien meilleur, jeu fluide. Un seul (un seul) regret: l'intro est trop easy et tronquée par rapport à l'originale, que je trouvais vraiment extra au moins sur le plan ambiance. C'est ma seule remarque pour le reste, que du très bon.

Enfin, coté serveur ça laggue parfois, grosses surprises en donjon...oups. faudrait pas que tout rate à cause d'un prb serveur, ce serait du gâchis. C'est le seul risque que je vois pour ce jeu.

Dernière modification par Le Grognard ; 17/10/2011 à 19h53.
Citation :
Publié par Le Grognard
formidable jeu, j'en ai gagné un excellent souvenir par contre pas encore fait de pvp avec (ah si sauf une fois je jouais avec un sabre contre un mec avec un flingue, j'ai chargé mais il a tiré )

excellent jeu vraiment et vous vous êtes bien marrés.
Ça me rappelle un truc.

Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Quelqu'un saurait me dire quelles est la principale occupation sur ce jeu en end-game ? J'ai vu qu'il y avait pas de mal de pvp mais y a-t-il des objectifs à ce pvp ? Merci
Tu prends les conflict town pour avoir accès aux vendeurs (tu peux te faire pas mal de thunes en revendant les ressources rares aux enchères, surtout si t'as un perso spe Social), tu PvP, tu fais les quelques raids PvE que propose le jeu, tu craft, tu monte ta guilde, tu reroll.
bonjour
pourrait on avoir des liens vers des builds, car je trouve que ce n'est pas easy dans le jeu. j'aimerais avoir un personnage correct, même si je me fous d'être au top du serveur, je 'en fous carrément mais un personnage cohérent. merci
très sympa merci
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Ca consiste en quoi exactement ce système ? Il incite a faire des guerres de clans ?
Guerre de faction, pas guerre de clan. (Faut bien faire la différence, faction dans FE = une des 6 factions NPC que tu peux rejoindre, clan = guilde de joueurs)

En gros tu fais des missions / tue des joueurs adverses pour faire monter différentes barres (Gardes, marchands, défenses, etc...) et quand ces barres sont assez remplies la ville change de mains, donnant accès à la faction qui commande des marchands spéciaux, des missions, etc...
Il y a les Progress Town qui sont sympa également !
Apparemment c'est comme les Conflict Towns, sauf que c'est contre des PNJ, qui attaquent régulièrement. J'ai participé à la défense de Progress Town en S2 hier, c'était bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés