Eltit

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 12:02 - Messages
Ankama pourra en arrêter mais pas tous. Les personnes derrière les bots s'adapteront toujours.... Lire la suite
10 novembre 2010 à 17:14 - Messages
10 ont sûrement payé la taxe car bon pour un bûcheron 1500 oliviolet/bombu c'est super simple à avoir. Puis ce qu'ils l'ont pa... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:40 - Messages
Oui, aucune modification sur ce sujet a était annoncée donc je pense que ça n'a pas changé.... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:38 - Messages
Oui la barre d'xp bug toujours chez moi aussi. Elle s'enlève pendant le combat. Mais pour le double il faut le signaler au s... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:41 - Messages
Oui, tout les events sont décevant sauf le goulta. Car les autres reste un moyen de garder un peu les kikoo qui agresse un b... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:34 - Messages
Oui, personnellement je métrerai pas plus de 2M5 et pour moi cela reste quand même énorme pour l'utilité qu'elle apporte. Mais... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:27 - Messages
Je te conseillerai farm du DC et revend les pierres ce qui peux te faire 80 000k /Dj en contant le prix des clefs et de la... Lire la suite
Bah avec les persos que tu as je pense farm craqueleur pour les diams:rolleyes: Sinon drope oto comme dit plus haut re... Lire la suite
As tu une base de kamas ou pas si oui comme dit au dessus essaie les traques mais cela dépendra de ton serveur. Sinon si... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:22 - Messages
Bah je dirai pano Br qui est le meilleur équilibre entre les 2 elements .:rolleyes: Sinon un masque abrakleur sombre pou... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:18 - Messages
Ouais donc pour les abramus ce n'est pas rentable a moins d'être sur un serveur ou les ressources AS sont vraiment pas chère.... Lire la suite
6 novembre 2010 à 13:18 - Messages
Oui, alignes toi puis désalignes ça coûte des kamas mais je pense que tu n'as pas le choix. Mais sinon reste l'hdv.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eltit n'a publié aucune critique de jeu.