Eltit

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 15:00 - Discussion
Bonjour, Ce matin, en remontant ma fulgu, j'ai fait sauté le PA (~~) repassé en SC, j'ai donc profité du puit, et j'ai sorti ça... Lire la suite
11 août 2011 à 11:30 - Messages
Bon allé c'est partie pour niquer tout les prix sur jiva ( enfin une donne épreuve ) <3 il faudrait que tout les mineurs/buche... Lire la suite
10 août 2011 à 12:18 - Messages
Tu as la bonne base mais pour moi le iop est inutile et il te manque un panda donc à toi de voir si tu mets un nouveau compte o... Lire la suite
10 août 2011 à 12:10 - Messages
Oui très beau combat les 2 équipes se sont bien défendus esperont qu'on ait équipes en phase final:)... Lire la suite
9 août 2011 à 14:01 - Messages
Toujours quelque serveur qui manquent à l'appel... Lire la suite
BillFR BillFR #Dofus #Maintenance : toujours pas de bonne nouvelle à annoncer... Il y a 55 secondes huhu... Lire la suite
non sauf si tu as de bon arguments:blabla:... Lire la suite
8 août 2011 à 12:08 - Messages
ON m'a repondu pour un compte par une reponse negative plus qu'a recommencer avec plus d'info... Lire la suite
8 août 2011 à 12:02 - Messages
Le problème c'est que le gens ne comprennent pas que un week-end de farm à oto+un week-end double xp sera plus rentable que un ... Lire la suite
6 août 2011 à 11:49 - Messages
Des personnes ont reçu des réponse favorable suite à une demande de nouvel email et mot de passe car les informations de compte... Lire la suite
ouais enfaite je n'ai rien dis ;)... Lire la suite
5 août 2011 à 19:07 - Messages
C'est normal si je ne reçois pas de mail de confirmation directement alors que mon ticket est bien valide et je peux le voir co... Lire la suite
Le problème c'est que ça vas être le week-end et il n’enverront rien faudra attendre lundi :/... Lire la suite
Non au contraire elles donnent un lien pour te sécuriser ton compte maintenant^^... Lire la suite
4 août 2011 à 16:17 - Messages
personne serai me dire approximativement combien de temps prend le support à répondre ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eltit n'a publié aucune critique de jeu.