Je suis d'accords avec toi jusqu'a panda terre/vulné. Deja un panda c'est plus spe vulné et je pense que dans un premier temps tu devrais le jouer placement parce que avec un sort a 1 po tu vas pas aller loin avec...
Le nunu plutôt sasa/eau mais bon vue comment fonctionne le système esquive pa/pm...
Ensuite:
-L'osa pas indispensable, je perd plus de temps que j'en gagne avec le mien... Sauf énorme bug de t'as pars tu auras que très peu besoin de le résu et vue le temps que dure le boost et le coup en pa des soins...
-Le sadi, je suis partagé... il apporte un debuff sur, des retrait de pm sur mais il a des sort de frappe difficilement plaçable (français ça ? Oo') et très aléatoire... j'en ai un dans ma team (sans brokle c'est moyen) mais il est a mon frère donc ça dépend pas de moi... ><' a voir, c'est pas indispensable comme pour osa.
-Zobal, quite a vouloir du dps autant prendre un iop... surtout que les boubou sont limité aussi, si tu veux protégé correctement tu vas jouer full tortuga... Je suis pas convaincu par cette classe en tout cas.
-Xelor, la oui pourquoi pas, mais pas dans une optique retrait pa... tu vas utiliser 10 pa pour en virer 3 ou 4 ... plutôt pour le raulback (gadget mais bon) le contre sur le sacri et dévouement. Puis il est très jouable en multi élément.
-Iop, la c'est partagé, brokle/inti/coco reste bien pratique, il y a un combo que je dirais en fin de message qui me parait assé ravageur ^^.
-Le roublard, je pense qu'un mode feu/air lui irais mieux qu'un mode eau/air qui serait très probablement utilisé par ton sacri et parce que tu auras assé de don pa/pm dan sta team donc autant utilisé les explobombe !
-Cra, je vote pour, la po sur le sacri va être sympa, de bon boost, des dégâts correct et en masse, une capacité de remanier plus ou moins le terrain. multi sa va être dur dans un premier temps, tu devrais commencé par feu ou air.
Pour moi dans ordre d'initiative:
Panda
roublard
sacrieur
feca
énu
sadi
iop
éni
Donc ça ne correspond pas forcément avec mes commentaires du dessus, mais il y a moyen de comboté pour one shoot un boss et de finir ce tour avec 1020 % de dommage pour 4 tour. Avec une brokle + Coco, un triple explobombe,ronce agro, punition, pelle massacrante. La tu manques pas de dps avec 30% faiblesse et 1020% do je pense que tu vas aimer tes dégâts x)
Une bonne capacité de placement avec panda/roublard/sacrifice+contre.
Et le must, reste les combo trêve+Fanto cc ou insolente, sacrifice+rds +immu suivi d'une corru, sac + puissance sylvestre, oeil de taupe/clef+apaisante+porter/jeter.
Beaucoup de possibilité, autant en mode safe qu'un mode arrache, mais dans tout les cas un mode de jeu entièrement sous contrôle (en même temps, sans laisse mieux vaut ne pas se rater mdr) ou chaque perso aura sa pars de travail a faire.
En faite je sais pas si ça va plaire a beaucoup de monde mais c'est un truc que j'essayerais bien sur le héroïque (pour aller plus vite). Je regretterais peut être mon mode de jeu xel-eca-eni-osa-sacri-cra ou je me retrouve en 18pa/8pm/600%do/5po mais bon...
Après il y a les team basique:
-panda
-osa
-sacri
-roublard (ma touche perso)
-cra
-feca
-xel
-eni
mode safe :
-piquure-déplacement-croc-sacrifice-douleur-fraction-contre-dévou-stimu
Suivi 3/4 tour plus tard par :
-3 explobombe-poudre-kaboom-porter/jeter 1/2 mob cac bombe-coop-folie-folie
Et BIM => 2/3 monstres OS et 1020% do sur les perso sous douleur au 5em tour de jeu...
Bon je stop la mes délires... bonne soirée =)
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