Phaelgalis

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 00:04 - Messages
En fait j'ai l'impression que ce set est plus efficace avec d'autres classes que le mesmer, genre un guerrier masse, un voleur ... Lire la suite
8 août 2013 à 21:28 - Messages
Ben tiens moi aussi je suis PU devant l'éternel et ce quasi depuis le début sur RA. Je pense parler en notre nom à tous en affi... Lire la suite
8 août 2013 à 18:11 - Messages
Ils ont posté la vidéo sur le forum officiel si tu ne le savais pas. :) Au passage toutes ces bestioles nécrosées qui grouill... Lire la suite
8 août 2013 à 11:36 - Messages
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bowl_of_Orrian_Truffle_and_Meat_Stew Y'en a d'autres plus abordables dans le wiki.... Lire la suite
7 août 2013 à 18:26 - Messages
Par contre défendre sa home en heures creuses ça rapporte pas grand chose, même si tu repousses 15-20 mecs à 3 (depuis une stru... Lire la suite
7 août 2013 à 13:45 - Messages
J'ai trouvé ça mais à part les runes de perplexité ça ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre le 6 de perplexité m'a ... Lire la suite
7 août 2013 à 13:38 - Messages
En tous cas j'ai rarement vu un event aussi bourrin niveau loot, il passe même devant sud soleil, ce qui est bon pour le porte ... Lire la suite
7 août 2013 à 13:19 - Messages
T'es fou y'a un event pve avec du phat lewt en veux tu, en voilà, pour faire plein de sousous du coup on risque pas de voir g... Lire la suite
6 août 2013 à 21:38 - Messages
Need le mode spectateur pour assister à un combat dantesque entre voleurs! On verra pas grand chose mais bon! :D Quoique avec ... Lire la suite
6 août 2013 à 10:44 - Messages
Tick à +500 juste avant la MAJ, je crois qu'ils peuvent remercier la maintenance les allemands sinon ils étaient bon pour se re... Lire la suite
Ben la notre, la seule, l'unique. C'est généralement notre map que j'appelle ainsi, les autres ce sont juste de simples territo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phaelgalis n'a publié aucune critique de jeu.