Phaelgalis

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 23:19 - Messages
Le "peu probable" je l'interprète comme: "à force de faire des petits ajouts temporaires et répétitifs on a pas eu le temps de ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 22:12 - Messages
Je conchie les bb de toute mon âme, je déteste vraiment les affronter entre les groupes roaming full voleurs et leur blob h24 s... Lire la suite
Ça existe vraiment une guilde hors prime sur serveur francophone? Non parce que si certaines guildes conservent une part plus o... Lire la suite
1 juillet 2013 à 16:53 - Messages
Sur RA ça se passe plutôt bien sauf niveau chance au tirage au sort des match up, relativement mauvais (sauf la semaine contre ... Lire la suite
28 juin 2013 à 20:29 - Messages
La différence entre Kodash et baruch c'est que le premier a des petits groupes (10-15 max) qui piquent méchamment hors prime,... Lire la suite
Je demande un nouveau tirage! Ils sont pourris ces dés!:o... Lire la suite
28 juin 2013 à 10:44 - Messages
Certes ça se cure mais par exemple sur un war ta mécanique de cure condition se fait... en touchant ta cible (sinon ça reset... Lire la suite
26 juin 2013 à 22:59 - Messages
Bon pour mon war je laisse tomber, mais depuis le patch j'ai furieusement envie de virer mon focus pour une torche avec le trai... Lire la suite
17 décembre 2012 à 11:39 - Messages
Osef de l'hivernel! Need un event fin du monde avec l'arrivée de tous les dragons primordiaux, tsunamis; tremblement de terre e... Lire la suite
30 août 2012 à 09:23 - Messages
Dans le post de O'Brien à la fin il parle d'une maintenance à minuit heure de Seattle qui durera entre 20 et 60 minutes, je s... Lire la suite
22 avril 2012 à 23:44 - Messages
L'électorat FN est devenu tellement composite qu'il est difficile d'en connaître la composition réelle. Entre d'anciens gauchis... Lire la suite
Raciste non , fantaisiste et fait de bric et de broc indubitablement. Rien que l'idée d'un retour au franc et d'une dévaluati... Lire la suite
Il y a un truc presque aussi triste que les 20% du FN ce sont les 2% de Eva Joly, l'écologie politique est retournée à l'âge de... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:43 - Discussion
Au fur et à mesure de mes prises/défenses de forteresses j'ai été pris d'un sérieux doute sur l'utilité réelle des armes de sièg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phaelgalis n'a publié aucune critique de jeu.