[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nypharath
Coucou.

Moi j'ai un petit soucis, j'arrive pas à lancer les combats...
je monte sur les passerelles et parle à un monsieur loyal (je parle à tous en fait^^) et il m'inscrit pour un combat.
Là je gagne un joli buff file d'attente d'arène d'une durée de 1jour2heures...
Hier soir après 3h00 de farm no brain à l'étage inférieur à chain les events, j'ai jamais été appelé dans l'arène, j'avais toujours mon buff file d'attente... et là en lisant que vous enchainez les fights, je me dit que j'ai du rater quelque chose

Merci de votre aide
Aucune idée, peut être rester dans la zone des arènes et pas descendre farmer. Mais je crois que j'avais été appelé dans l'arène même en tapant un champion.
Déco reco sinon
Citation :
Publié par Harg
Merci ; J'essayerai cela, mais avec une bouffe +40% régen d'endu
Prochaine étape, le succès des orbes... Ca va être grave tendu ça...

Pas con la bouffe d'endu. Je m'en ferais, merci
Perso niveau de l'arène ça va, j'ai fait le méta succès, il me manque juste 2 succès : faire un boss t3 avec sensibilité et faiblesse, et faire Liadri avec la condition spéciale (que je détaillerais pas pour pas spoil ^^).
Finalement faire un boss t3 avec 5 handicaps a été moins dur que ce que je croyais, le pire ça reste cette fichu Liadri... j'ai du dépasser largement les 50 essais mais j'arrive pas à faire son succès.
Pour info, si vous mettez le handicap infériorité numérique, vous vous retrouvez avec le quaggan en plus du boss que vous avez choisi.
Edit : Le méta succès de l'arène, vous pouvez le choper sans avoir à faire de trucs vraiment dur. On va pas cracher sur 40 points de succès ^^
Ledha, typiquement le genre de réponses franchement pas très intelligente : " c'est pas la faute du jeu c'est toi le boulet".
Déja, nous ne sommes plus que deux (amis) à jouer à GW2, tous les autres ont arrêtés à cause le coté "bourrin" du jeu.
Et puis, tu es malhonnête, il est très difficile (impossible?) de se retrouver à deux ou trois. Déja comme le dit mon voisin du dessus la concentration de mobb au m2 est monstrueuse, impossible de faire ça à 2, de plus, même ce matin à 8h c'était blindé de monde; un boss pop, tu peux être certain que 30 secondes plus tard tu as un bus dessus.
Alors venir me dire que je suis un mouton c'est à la fois déplacé et débile, rien que ça.

Bref, c'est imbuvable et il n'y a strictement AUCUN fun.
Citation :
Publié par Melila
Prochaine étape, le succès des orbes... Ca va être grave tendu ça...

Pas con la bouffe d'endu. Je m'en ferais, merci
Ouai il est hardcore ce succé, le mieux que j'ai fais c'est 7/8 et boss 10% et 8/8 et boss 30%et je me prend un grappin et je traverse le sol et tombe en bas :s
Citation :
Publié par kominext
Ledha, typiquement le genre de réponses franchement pas très intelligente : " c'est pas la faute du jeu c'est toi le boulet".
Déja, nous ne sommes plus que deux (amis) à jouer à GW2, tous les autres ont arrêtés à cause le coté "bourrin" du jeu.
Et puis, tu es malhonnête, il est très difficile (impossible?) de se retrouver à deux ou trois. Déja comme le dit mon voisin du dessus la concentration de mobb au m2 est monstrueuse, impossible de faire ça à 2, de plus, même ce matin à 8h c'était blindé de monde; un boss pop, tu peux être certain que 30 secondes plus tard tu as un bus dessus.
Alors venir me dire que je suis un mouton c'est à la fois déplacé et débile, rien que ça.

Bref, c'est imbuvable et il n'y a strictement AUCUN fun.
à deux, tu peux déja "aisément" affronter les packs de vétéran et te balader dans la zone. Ensuite oui, si un boss pop, faut le faire en bus, ca marche comme ca. Mais si tu n'aime pas le bus, bah ne le suis pas, ou évite le. On le vois arriver en plus.
Citation :
Publié par Harg
Merci ; J'essayerai cela, mais avec une bouffe +40% régen d'endu
Quel est le nom de cette bouffe ? j'ai beau chercher a l'hv je trouve pas :/

@dessous: Merci !

Dernière modification par Vaninna ; 08/08/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par kominext
Ledha, typiquement le genre de réponses franchement pas très intelligente : " c'est pas la faute du jeu c'est toi le boulet".
Déja, nous ne sommes plus que deux (amis) à jouer à GW2, tous les autres ont arrêtés à cause le coté "bourrin" du jeu.
Et puis, tu es malhonnête, il est très difficile (impossible?) de se retrouver à deux ou trois. Déja comme le dit mon voisin du dessus la concentration de mobb au m2 est monstrueuse, impossible de faire ça à 2, de plus, même ce matin à 8h c'était blindé de monde; un boss pop, tu peux être certain que 30 secondes plus tard tu as un bus dessus.
Alors venir me dire que je suis un mouton c'est à la fois déplacé et débile, rien que ça.

Bref, c'est imbuvable et il n'y a strictement AUCUN fun.
Hiers soire, on était 3 (Warr, Gardien, et moi en Nécro lvl 38-41), et on farmais sur les Destru. Ça passe très bien. On profitait que le buss pour nous farcir Pyroxis, et on repartait à notre farme.

J'ai testé un bout de solo avec mon Warr ... c'est compliqué quand même.

Âpres, oui, tu à une petite zone avec un max repop et des champions à chain, donc tu à un gros bus qui pop. Tout comme en McM tu à le Karmatrain, là tu à le Champ-train, il suffit de faire du roaming à coté.
Citation :
Publié par Fauco
Hiers soire, on était 3 (Warr, Gardien, et moi en Nécro lvl 38-41), et on farmais sur les Destru. Ça passe très bien. On profitait que le buss pour nous farcir Pyroxis, et on repartait à notre farme.

J'ai testé un bout de solo avec mon Warr ... c'est compliqué quand même.

Âpres, oui, tu à une petite zone avec un max repop et des champions à chain, donc tu à un gros bus qui pop. Tout comme en McM tu à le Karmatrain, là tu à le Champ-train, il suffit de faire du roaming à coté.
Sauf que rien n'est fait pour favoriser le roaming dans GW2. Bref c'est un style de jeu différent des MMO traditionnels, avec ses forces et ses faiblesses mais clairement le jeu ne peut pas être un MMO "principal" POUR MOI. Chaque event, chaque contenu ajouté me renvoi à la réalité et met en avant les limites de leur système dans lequel tout le monde est à la fois DPS, Soutien etc...

Bref, me concernant je ne trouve pas seulement l'event "moyen", il est aussi le révélateur que ce système de jeu m'a définitivement lassé. (c'est un constat personnel)
J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur Gw2 donc je ne vais pas renier ce que j'ai aimé mais le fait est que event après event la bourrinitude de Gw2 et la lassitude liée aux choix de gameplay se fait de plus en plus ressentir.

Ps : Ledha, le problème n'est pas de voir arriver les bus, j'ai des yeux comme tout le monde. Le problème c'est que le jeu impose trop ce système de "bus" pour progresser, notamment dans les events. Je vais pas passer mon temps à me barrer et à ne pas toucher à un boss parce que je vois un bus arriver; On ne va pas duoter 10 vétérans qui repopent partout + un boss bref faut arrêter les conneries.
Citation :
Publié par kominext
dans lequel tout le monde est à la fois DPS, Soutien etc...
J'ai arrêté de lire là.
J'aurais bien bien inséré une image facepalm, mais j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Harg
J'ai arrêté de lire là.
J'aurais bien bien inséré une image facepalm, mais j'ai la flemme.
C'est pourtant le cas... Tu peux être un gros DPS c'est certain ou alors un soutien.
Il n'y a pas de véritable rôle tank, tu peux juste être un peu plus resistant que les autres mais ça ne fais pas de toi un tank et tu ne peux pas être soigneur. (tu peux juste soigner un peu moins mal que les autres et ne vient pas me dire le contraire j'ai un 80 gardien et un 80 élem avec lesquels j'ai testé tous les builds possibles et imaginables, le bon stuff etc... )
Après on aime ou on aime pas mais il ne faut pas non plus se mentir.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Enfin j'ai tuer liadri héhé ^^ (une astuce pour ceux qui ont des soucis avec le blind écran, désactiver le post processing dans option graphiques)

Par contre des fois ça bug j'me suis retrouvé avec un autre type et son boss + le mien
GG, je ne suis pas parvenu à la tuer pour le moment, faut dire que je n'ai pas trop insisté ^^
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Enfin j'ai tuer liadri héhé ^^ (une astuce pour ceux qui ont des soucis avec le blind écran, désactiver le post processing dans option graphiques)
Hann comment c'est de la triiiiche !
GG quand même ! Tu vas voir ça fait trop du bien de se la péter avec le mini-pet, surtout qu'après avoir galéré contre elle, elle devient notre petite chose qui nous suit partout
Oui, il y à encore quelque bugg asse gênent sur les arènes.
Quand tu passe après les limon, tu à encore des add, l’arène qui te bump en continu, ou encore, l’arène qui se lance, et elle est vide ...
Citation :
Publié par kominext
C'est pourtant le cas... Tu peux être un gros DPS c'est certain ou alors un soutien.
Tu changes de version.
Ton premier post disait "à la fois".

C'est pas vraiment la même chose
Citation :
Publié par Harg
Tu changes de version.
Ton premier post disait "à la fois".

C'est pas vraiment la même chose
Ce que je voulais dire, en fait, c'est que tu peux être pur DPS, ou DPS + soutien A LA FOIS (si si ! ) c'est même plus rentable pour le jeu en petit comité que full DPS.
Ce que j'entends par la c'est que tu peux être parfaitement autonome et que les interactions entre les classes et les joueurs ne sont pas favorisées.
Etre nombreux ne veut pas dire "jouer ensemble"
Exemple, quand tu marches dans une rue blindée de monde sans parler à personne... vous êtes "nombreux" mais il n'y a aucune interaction et donc au final tu es "tout seul".
Bref pour moi, c'est un calvaire de farmer un event comme ça. Je me co avec mon pote et 20 min plus tard j'en ai déja marre. Je me force un peu (appât du gain) puis comme je ne prends aucun plaisir à spamer une touche dans un bordel sans nom, je me déco. :s
En débordement = gros merdier

Cette nuit sur notre serveur, 2 commandant + 2 groupe d'une vingtaine de joueur en alternant sur deux quart du camembert = un farm propre et qui détend tout en discutant sur vocal de tout et de rien, surtout de rien = Plein de PO et un petit espadon cobalt au passage

Sinon Liandri tombé après 29 try en Elem sceptre / focus. Petit cri de joie quand même

Citation :
Publié par kominext
je ne prends aucun plaisir à spamer une touche dans un bordel sans nom, je me déco. :s
Je comprend pourquoi on voit des raid de 50 personnes tomber d'un coup, tout s'explique.

Dernière modification par Lyrael ; 08/08/2013 à 16h49.
Sur les boss dont vous discuter, il n'est pas rare de voir des "merci les heals" ou "merci le TW".
Certe c'est pas de Perou au niveau de la coordination de bus (impossible a réaliser et d'ailleurs pas nécessaire du tout), mais c'est pas non plus aussi impersonnel que ça.
surtout que le spam 1 sur ces boss, bof quoi. Certains comme le centaure sont de vrais violeurs de masse capables de déboiter tout un bus. Jouez en spam 1 si vous voulez, ok, mais ne pensez pas que c'est les mecs qui jouent comme vous qui aidez le plus à down un boss
Pour rendre le truc intéressant et rentable t'as deux possibilité.
Tu te trouves un coin tranquille à distance, tu auto attaque le champion et tu te mates un pr0n.
Ou alors tu tag le champion et tu (et ton pote) dépop tous les mobs de la zone.
Ca t'évitera de spam 1 sur le boss et de faire tab de temps à autre.

Au final tu participes à l'event et tu fais ton petit truc de ton côté ! Si jamais tu pull les "champions" dans la masse et voilà
Citation :
Publié par Kethounet
Hann comment c'est de la triiiiche !
GG quand même ! Tu vas voir ça fait trop du bien de se la péter avec le mini-pet, surtout qu'après avoir galéré contre elle, elle devient notre petite chose qui nous suit partout
Haha oui ^^ Par contre les autres succès à faire sont assez chaud :/ (notamment celui des huit orbes à balancer sur liadri ! )
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Haha oui ^^ Par contre les autres succès à faire sont assez chaud :/ (notamment celui des huit orbes à balancer sur liadri ! )
Clairement les 8 orbes c'est encore un autre niveau je crois... Si on se disait que le Liadri en normal c'est une difficulté de 5/10 (fictif), les succès des 8 orbres ca serait du 9/10...

Ca va être tendu tendu...
Perso j'ai réussi les 8 orbes ya une petite heure, j'upload une vidéo d'ici quelque min pour ceux que sa intéresse
Voilà, désolé pour la qualité médiocre j'ai une petite co

Dernière modification par Vaninna ; 08/08/2013 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés