Phaelgalis

Dernières publications

RSS
18 octobre 2013 à 08:12 - Messages
Le débat sur les gvg a été animé sur la plupart des serveurs avec parfois des clash assez durs. Le consensus général c'est que ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 18:03 - Messages
Ça va, elles ne sont pas méchantes ces fautes. A titre de comparaison celle-ci piquait nettement plus les yeux! On constate ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 08:34 - Messages
La vache 150 joueurs de nuit ça fait beaucoup quand même, vous allez pas rester en L2 longtemps à ce tarif.:D... Lire la suite
15 octobre 2013 à 06:50 - Messages
C'est la pelle du 18 octobre? :D http://www.astuceslangues.com/wp-content/uploads/2011/10/se-battre-%C3%A0-coup-de-pelle-300x2... Lire la suite
14 octobre 2013 à 15:27 - Messages
C'est une histoire de mercato et de master plan il parait. Nous nos VRP sont en RTT, ou alors ils se la jouent démarchage occul... Lire la suite
13 octobre 2013 à 12:35 - Messages
A moins que cela ait radicalement changé en 3 semaines, le pb de RA quelque soit la map c'est pas tant sa population off peak... Lire la suite
Je suis pas un pro défense à l'allemande avec 30 tondus en def par fort attention, mais bon c'est comme pour tout y'a un serv... Lire la suite
10 octobre 2013 à 15:08 - Messages
Sur RA on a pas de panache, on a de la bière, de la vraie, de la âpre en bouche pour les vrais durs amateurs de bôjeu. Halte à ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 18:59 - Messages
Pour être sur RA depuis quasiment le début (sauf depuis deux semaines, ordi cramé enfin bon) , la majorité des joueurs de cet... Lire la suite
3 octobre 2013 à 06:03 - Messages
C'est bien simple depuis le début du jeu je n'ai pas trouvé d'armure plus seyante que mon set culturel norn, qui est sympa sans... Lire la suite
30 septembre 2013 à 14:34 - Messages
C'est pas un asura qui enchaîne les roulades comme un ninja en plus de piquer sévère? Je me souviens d'une soirée où j'ai es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phaelgalis n'a publié aucune critique de jeu.