Arkant

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 00:42 - Messages
Enfin bon RvR ça signifie royaume contre royaume.D'autant que dans le monde d'Howard il n'y a qu'une seule race... enfin a mon ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 22:28 - Messages
Moi je suis loin d'être bluffé, je suis même plutôt déçu par ce genre de vidéo.Je trouve l'anim pas top, le design des persos t... Lire la suite
14 juin 2007 à 13:32 - Messages
Je reviens au sujet initial... J'ai fait de l'escrime pendant 5 ans, et à part la première année ou tu apprends à manier ton ar... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 avril 2007 à 19:29 - Messages
Abo 6 mois pour moi.Trop de bon projet futur pour penser y rester plus de 6 mois... :)Enfin on verra.... Lire la suite
17 mars 2007 à 10:34 - Messages
Moi aussi je trouve l'animation mal faite et je regrette que les persos se ressemble presque tous... Mais à vrai dire je m'en m... Lire la suite
16 mars 2007 à 18:19 - Messages
Merci pour la trad et tout le travail fournit par Lilandrea.Concernant la déconitude des devs, perso je trouve un peu trop, fra... Lire la suite
23 février 2007 à 08:21 - Messages
Bah il suffit d'ajouter ce coût au prix de vente que tu mets pour que ça te face ce que tu voulais avoir au final.Non ? C'est p... Lire la suite
22 février 2007 à 12:10 - Messages
vous savez si il y a un caractère générique de substitution genre * ou % ?hier j'ai désespérément chercher des lingots de cuivr... Lire la suite
si l'achat ou la vente immédiate sont possible, mais peu de vendeur a ce que j'ai vu jusqu'à présent renseigne le montant imméd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkant n'a publié aucune critique de jeu.