Arkant

Dernières publications

RSS
8 février 2004 à 01:13 - Messages
C cool y en a qui se sont cassé le cul à te faire un truc béton, avec capture d'écran des armures, type de résistance, etc... p... Lire la suite
30 janvier 2004 à 00:17 - Messages
Arf tu ne m'as jamais emmené la bas...Moi j'aime beaucoup une colline dans les Gorge de Cruachan avec vu sur un spot de lumière... Lire la suite
24 janvier 2004 à 08:51 - Messages
24 janvier 2004 à 08:49 - Messages
Moi j'ai une guilde avec un beau nom : FLeur d'Ecume.Et un belle emblème... Venez chez moi y a de la place, pis je vous donne v... Lire la suite
23 janvier 2004 à 21:58 - Messages
Vu que Syl n'a pas besoin de moi je up mon post... j'ai un autre grand bouclier au fait... donc mp si intéressé contre ung GA.... Lire la suite
22 janvier 2004 à 07:50 - Messages
Ben n'aller plus rvr une semaine où deux...Faite de grosse rs, squatté le donjon épique, la ZE, mais n'aller plus en ZF un mome... Lire la suite
21 janvier 2004 à 18:10 - Messages
Ce soir Anniversaire d'un pote irl...Je ne pourrais pas me co sauf tres tres tard...Bon Galla a toi miss.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 12:19 - Messages
Regarde mon poste on peut peut être s'arranger...... Lire la suite
20 janvier 2004 à 20:02 - Discussion
Voila j'échange ma masse Gala Bouclier/masse ou mon bouclier multi spé (le grand rond)... Ou encore des pièces d'armure en éca... Lire la suite
19 janvier 2004 à 23:54 - Messages
C'est qui ce petit veinard ? :amour:... Lire la suite
Si on compte que je t'ai fait une super couronne pas chère je peux avoir un prix sur la pierre ?C'est pas pour moi c pour offri... Lire la suite
Je craft peu, alors je me rappel pour qui je l'ai fait...Et non je parlais de Oa, L'esprit j'y ai passé de très bon moment avan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkant n'a publié aucune critique de jeu.