le systéme de vente par enchére ?

Répondre
Partager Rechercher
Je te fais un post explicatif, deux minutes stp.

edit:
Les enchères, ça se passe comment ?

Tout d'abord, il faut se rendre dans une ville qui possède un hotel des ventes.
(Auction house en anglais)

Ensuite deux actions se présente à vous :

1) Acheter un objet aux enchères
2) Mettre aux enchères un de vos objets



1) Acheter un objet aux enchères:

Plusieurs catégories d'items (crafting, book, weapons, armor) s'offrent à vous, vous choisissez celle que vous voulez, et vous appuyiez sur search pour mettre à jours la liste. Vous sélectionnez ensuite l'objet de votre choix, et vous enchérissez. (vous pouvez sélectionner la somme que vous êtes prêt à payer pour acquérir l'objet désiré. Appuyez sur Bid pour valider.
A ce moment là, vous êtes débité.

Si vous remportez l'enchère: vous recevrez l'objet par courrier dans le jeu. N'oubliez pas de le détacher du message.
Si vous ne remportez pas, votre argent vous sera envoyé (toujours par courrier dans le jeu).

2) Mettre aux enchères un de vos objets

Même chose qu'au dessus, vous sélectionnez l'onglet "post" vous mettez l'objet (ou les objets) en question dans la petite case, vous sélectionnez la durée de l'enchère, allant de 8h à 72h, (plus vous laissez de temps, plus ça coûte cher)
vous savez si il y a un caractère générique de substitution genre * ou % ?
hier j'ai désespérément chercher des lingots de cuivre et 30 pages a parcourir pour en trouver un par page c'est pas pratique.

sinon c'est peut être un bug de l'outil de recherche mais ca marchait pas en tapant lingot...
Citation :
Publié par Le Saint
Si j'ai bien compris, il n'y a pas moyen de mettre un prix de vente direct (comme dans WoW), il faut absolument passer par le système d'enchère et attendre ?
Si mais ca coute encore plus cher...
je trouve exorbitantes les taxes que les vendeurs odivent payer... c'est abusé...

Concernant la recherche, il faut tapper le nom de l'item en anglais... autant dire que c'est pas gagné car les traductions ne sont pas littérales... lol
Citation :
Publié par Arkant
si l'achat ou la vente immédiate sont possible, mais peu de vendeur a ce que j'ai vu jusqu'à présent renseigne le montant immédiat dans buyout.
Ok, merci
Citation :
Publié par Arkant
si l'achat ou la vente immédiate sont possible, mais peu de vendeur a ce que j'ai vu jusqu'à présent renseigne le montant immédiat dans buyout.
Car si on met un prix d'achat immédiat on double le prix de mise en vente, pas super quand on vends des patrons ou items à 10 PA d'en payer 5 juste pour les vendres
Mise à part les bugs de traductions des onglets, le fait que l'on ne peut pas trier (bug) par prix/temps et que l'on ne peut pas encore trouver un item juste en tapant son nom (cuir / barre / armure x) ben je trouve que le système est pas mal Il m'a permi de faire fortune quelques fois au temps où j'avais plus un radis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés