Les forums JOL

Arkant

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 09:39 - Messages
Rassure toi l.n.a.h.o.g.o.t.le.o tu n'es pas le seul à être parti sur un rôle équivalent. Cependant comme tu pars sur un simul... Lire la suite
Avec un rôle plus défensif tu es moins embêté la dessus, par exemple quand je me fait des mobs Lvl+2 à Lvl je passe sur mon... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:36 - Messages
Alors les "défaut" pour moi de ton template (je parle au créateur du fil) - pas de buff de bouclier : c'est pas cher et ça t... Lire la suite
Bah tant qu'à faire plus utile, y a le buff des dps hot. :)... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:23 - Messages
Pour ma part, n'aimant pas les pets ma réponse sera forcément biaisé. Au lvl 50, si tu veux un pet qui te serve encore, il t... Lire la suite
23 février 2011 à 18:04 - Messages
Bah le truc c'est quand même pas de virer tous les dégâts à distance des guerriers... Sinon on enlève tout les soins des cla... Lire la suite
23 février 2011 à 16:07 - Messages
Ça ne fera bouger qu'une toute petite partie des joueurs qui ne joue pas en guilde... perso moi si je veux bouger mais que me... Lire la suite
Sauf que tu penses que beaucoup de joueur vont y jouer en commençant le 04 mars ? Il n'y a aucune différence de prix entre... Lire la suite
22 février 2011 à 18:29 - Messages
Il te suffit d'utiliser un moteur de rechercher et de chercher des patchs notes... tu auras tout seul tes réponses... :)... Lire la suite
Le vk a d'ailleurs été modifier justement je trouve d'ailleurs... manque plus qu'un cd au rift sur les lances et je penses qu'o... Lire la suite
20 février 2011 à 00:05 - Messages
C'est pas du nerf c'est de l'équilibrage... et puis c'est pas non plus un énorme changement, on prendra quand même pas mal de p... Lire la suite
19 février 2011 à 14:51 - Messages
Pour ce que j'ai vu du patch note y a pas non plus un nerf du vk... c'es tout a fait raisonnable comme équilibrage.... Lire la suite
18 février 2011 à 15:25 - Messages
Ce qui me fait rire c'est que dans 6 mois, 1 an, ... y aura toujours un truc qui vous semblera complètement fumé... ça ne vous ... Lire la suite
Moi je veux voir un screen parce que je trouve très facile d'annoncer un chiffre, aussi gros sans en apporter de preuve. Par... Lire la suite
700 au lvl 35-36 pourquoi pas, mais 500+ au 13 ça me semble exagéré... parce qu'au lvl 13 tu n'es pas ultra stuff non plus pour... Lire la suite
16 février 2011 à 10:59 - Messages
Je ne sais pas si la modération à quelque peu vidé le sens de ta question, mais j'ai du mal à la comprendre. Le main assist ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arkant n'a publié aucune critique de jeu.