Les forums JOL

Arkant

Dernières publications

RSS
20 avril 2008 à 23:38 - Messages
8 avril 2008 à 17:51 - Messages
D'ailleurs le fait d'être 10 par groupes était possible avec une classe de prestige.Vu que les classes de prestiges ont disparu... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:02 - Messages
Oui enfin après le problème c'est que les coups sont pour la plupart des AOE... Si il n'y à pas de faction de taguer en jeu une... Lire la suite
29 mars 2008 à 22:59 - Messages
Ca c'est un peu de la bêtise en bar.Car qui d'autre que nous lisons les forums, regardons les vidéos etc... Mes copains qui ne ... Lire la suite
Les boucliers sa me semble plus du gagdet... je penses pas qu'en plein combat on soit en capacité de voire que l'autre en face ... Lire la suite
Je voulais dire qu'un combo composé de 3 coups ne portera pas que sur une direction, ça peut être gauche, droite, gauche... enf... Lire la suite
25 février 2008 à 16:13 - Messages
La neutralité existe t'elle vraiment ?Pour ma part j'ai envi d'un MMO qui n'existera jamais donc je suis à fortiori déçu par to... Lire la suite
Moi mon écho préféré c'est celui des savanes. :amour:Sinon Bella dans ce genre de combat c'était toujours le chevalier d'or du ... Lire la suite
25 février 2008 à 15:42 - Messages
Egalement ancien de daoc, "Lasarian" pour les intimes. J'hésite de plus en plus grandement sur le choix du MMO qui m'accrochera... Lire la suite
Oui enfin pour des joueurs jouant régulièrement 2 semaines je penses... un peu plus casual 1 mois et très casual peut être 6 mo... Lire la suite
Je trouve te bien agressif mon garçon. :)Reprocher à AOC de posseder 12 classes c'est un peu dure, je reconnais que j'aurai pre... Lire la suite
12 février 2008 à 18:35 - Messages
Bon... pas de formation, c'est dommage.C'était une innovation intéressante, et ceux qui aurai appris a l'utilisé aurai eu un av... Lire la suite
2 octobre 2007 à 20:00 - Messages
12 septembre 2007 à 08:30 - Messages
Chouette encore un jeu avec un assassin furtif... J'ai bien aimé en plus la furtivité sur un pont dégagé en pleine lumière ou d... Lire la suite
10 juillet 2007 à 13:42 - Discussion
Je ne sais pas si il est parmis vous des rôlistes papier, mais si cela vous intéresse, normalement le JDR de Conan a été traduit... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arkant n'a publié aucune critique de jeu.