Arkant

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 08:14 - Messages
Pour la Nieme fois, non il n'y a pas d'ambidextrie pour le maître des épées.Voila à aucun lvl c'est comme ca. :)Ce serai bien d... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:07 - Messages
Enfin pour ma part la page d'authentification ne marche pas, donc pour valider ma clé tintin... :)C'est bien beau de pouvoir en... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:34 - Messages
Sauf que champion de sang doit être lancé avant un flot de sang, donc pour l'instant oui mais non en fait.Pis quand tu dois lan... Lire la suite
Entre le KB et le stun de 0,5s... on peut pas vraiment parler de CC. :)... Lire la suite
15 juin 2008 à 01:17 - Messages
J'ai passé 90% de mon temps de jeu en solo et sur la fin, les lvl 75-80 j'ai groupé, systématiquement avec un PoM ou un ToS apr... Lire la suite
14 juin 2008 à 19:27 - Messages
Sauf qu'en groupe, moi perso je pense jamais a lancer flot de sang parce qu'il ne heal personne vu que le Mitra a lancé son hea... Lire la suite
Non meme 5 lvl de moins le flot de sang est bloqué par le HoT du mitra qui est meilleurs.Flot de sang et celui du mitra ne se c... Lire la suite
14 juin 2008 à 12:50 - Messages
En gros les Pk ouine, les APK sont content... Je vois pas l'intérêt de débattre, cela dit ils avaient annoncé depuis le début q... Lire la suite
12 juin 2008 à 00:09 - Messages
A mon avis le poison ne sert a rien.Le hot est suffisant pour que ça soit invisible, le burst dps étant a mon sens le plus effi... Lire la suite
11 juin 2008 à 21:50 - Messages
Bon voila le mien orienté pvp le mien orienté pvpAucune des quatre fin d'arbre ne me plaisent, donc j'ai fait autrement.Enfin l... Lire la suite
6 juin 2008 à 08:21 - Messages
En fait je me rends compte que les pulp sont 80 ig mais surtout 80 en flood jol ! :p... Lire la suite
14 mai 2008 à 12:36 - Messages
Chef, faudrai communiqué sur le nombre de fille qu'on a dans la guilde et mettre quelques photos, ça ferai venir du monde. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkant n'a publié aucune critique de jeu.