Les forums JOL

Arkant

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 17:40 - Messages
Bonjour, je ne l'ai pas testé encore donc mes réponses risques d'être imprécise mais je m'intéresse beaucoup au vk en ce moment... Lire la suite
Invocation des failles ça me semble être un buff dans rift.zam.com, mais la description me semble bien foireuse en fait, donc t... Lire la suite
9 février 2011 à 11:34 - Messages
J'ai une question très on en fait : Fait on plus de dps en dual ou en 2H ? Après quelle sorte de dps fait-on, est ce que le... Lire la suite
Idem sur des compétences de champion comme pushing blow ?... Lire la suite
9 février 2011 à 00:11 - Messages
Merci pour tes conseilles, j'y réfléchirai et de toute façon je ne suis pas 50 demain. :) C'est déjà un gros point de départ p... Lire la suite
8 février 2011 à 23:03 - Messages
Voila mon petit template pour mon tank pvp. J'ai choisi pour cela une combinaison champion/paladin/warlord 38 Champion/8 ... Lire la suite
Tout a fait et merci c'est le genre de réponse que j'attendais. :) 1) j'avais mal lu la description, je pensais que c'était ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 15:26 - Messages
Je suis désolé Asea mais je n'ai pas vu de réponse à ma question concernant la béta ouverte de Mortal.Tout ce que je remarque d... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:20 - Messages
Bonjour,J'observe ce jeu depuis quelques semaines, et ayant eu quelques retours de membre de ma guilde, je voulais le tester.Sa... Lire la suite
17 août 2009 à 12:30 - Messages
Visiblement sur google c'est maintenant difficile de trouver un KSSN, donc si des personnes on des astuces, mon mp vous est tou... Lire la suite
27 octobre 2008 à 13:17 - Messages
Moi j'ai vu que WoW allait arrêter a cause de tout les départs pour WaR... il parait aussi que quand un compte palefrenier dit ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 00:29 - Messages
Favos | Melinora : ce n'est pas que ce message n'apporte rien au fil, mais.... enfin... si, en fait :travers:]... Lire la suite
14 octobre 2008 à 08:36 - Messages
Comme l'a dit je sais plus qui 2-3 post plus haut, pensez au qp, c'est pris en compte !Beark du pve qui influe le rvr... :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arkant n'a publié aucune critique de jeu.