JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
28 février 2018 à 10:12 - Messages
Même problème en hiver, je suis hyper chargé au point de foutre des "dring" a mes collègues quand on se fait la bise au matin o... Lire la suite
25 février 2018 à 19:08 - Messages
une version du barbare de Diablo, j'aimerais bien, avec charge, tourbillon et jump :amour::amour:... Lire la suite
25 février 2018 à 18:49 - Messages
Merci Camelias, ça semble être bien ça. La puissance Jolienne a encore frappé :merci::merci:... Lire la suite
24 février 2018 à 21:05 - Discussion
Une de mes stagiaires a hériter de son grand père de pas mal d'outil et nous avons ceci mais aucune idée de ce que cela pourrait... Lire la suite
16 février 2018 à 11:11 - Messages
Tout peut être contestable, il faut juste argumenter et donc savoir quelle sont les causes de l'accident ? Parce que pour ... Lire la suite
15 février 2018 à 09:23 - Messages
Donc le chat a complètement changé de comportement sur un ou deux jours, ne répond que très peu au stimuli de jeu, se cache pou... Lire la suite
13 février 2018 à 12:01 - Messages
Sans savoir l'historique et d'où il vient go veto pour un chekup. Maintenant les chats boivent pas énormément mais peut être... Lire la suite
Modéré par Malu' : Nope] Prévenir le propriétaire si on le connais pour qu'il bloque le passage si c'est mitoyen et/ou trouv... Lire la suite
Pour le répulsif c'est pas si terrible que ça non plus. Autre solution tu installes un bac a litière :D Maintenant si tu ... Lire la suite
10 février 2018 à 23:03 - Messages
Il y a le même genre de chatière mais électromagnétique avec des colliers et clé correspondante. Moins chère que celle à puce. ... Lire la suite
Je compatis, j'en ai eu un comme ça aussi, mais ça lui a passé avec l'age :D Par contre il adorait aussi les glaçons, a venir l... Lire la suite
7 février 2018 à 22:13 - Messages
Non il faudrait voir l'appli carvertical tourner sur la tesla après qu'elle soit revenue de son voyage dans l'espace. Pour ... Lire la suite
5 février 2018 à 19:48 - Messages
Le pénitent doit le passer, le pénitent doit le passer, le pénitent... Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s’ag... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.