JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
3 avril 2018 à 20:22 - Messages
D'abord petite question, tu n'as pas d'isolant avant la chape ?? Ou celui ci a t'il déjà été posé ? Pour ma part pour un ... Lire la suite
31 mars 2018 à 19:18 - Messages
Je suis tombé sur un genji dans le même style, il etait solo en face et défonçait tout, gérait ses placements, ses tirs, franch... Lire la suite
attention qu'un smurf sera pas toujours meilleur que son compte d'origine, mais je pense que pas mal de personne ont cédé aux a... Lire la suite
30 mars 2018 à 00:43 - Messages
On a les références que l'on peut 😂😁 mais je n'avais jamais pensé à ta définition 🤣 Sinon Sif es... Lire la suite
28 mars 2018 à 22:16 - Messages
une question chat a VOUS soumettre, je cherche depuis un moment mais je pige pas le comportement de ma Sif. En cette période... Lire la suite
elle est stérilisée, pour en avoir discuter avec une amie comportementaliste mais chien, elle vivrait la présence de ce mâle ex... Lire la suite
26 mars 2018 à 19:14 - Messages
Bah tout le monde peut faire des potg avec hanzo :D Par contre sym, ça reste de l'art, faut l'avouer :amour: https://www.... Lire la suite
25 mars 2018 à 00:15 - Messages
c'est toujours le soucis, une feature peut être sympa et améliorer le jeu, mais certain vont la détourner et s'en servir pour i... Lire la suite
12 mars 2018 à 09:24 - Messages
Je l'ai vu tourner hier sur un stream et je l'ai trouvé sympa, par contre c'est jouable en coop ou solo aussi ? Et il y a u... Lire la suite
11 mars 2018 à 16:06 - Messages
22 ans ça en fait un chat centenaire par rapport aux humain. Une belle petite vieille, donc qu'elle soit plus calme et boug... Lire la suite
10 mars 2018 à 00:50 - Messages
Juste un exemple et assez costaud pour comportement pas top pendant le réveillon amende et suspension de match http://ww... Lire la suite
5 mars 2018 à 23:43 - Messages
Doudou sera une proie beaucoup plus facile pour la vengeance, faudra toujours un coupable, autant qu'il soit faible et sa... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.