JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
23 mai 2018 à 22:48 - Messages
Enfin 3h de jeu a consacrer à overwatch, tranquillou je m’apprêtes a me faire les parties aléatoires pour remporter les coffres... Lire la suite
l'aléatoire je pratique depuis un moment et oui il y a des hauts et des bas, et oui c'est justement ce côté aléatoire qui m'amu... Lire la suite
22 mai 2018 à 17:36 - Messages
17 mai 2018 à 09:29 - Messages
Pour la voiture : Tant que tu n'es pas lié avec une banque pour un autre crédit, tu es libre de faire jouer la concurrence ... Lire la suite
13 mai 2018 à 02:11 - Messages
Tain, elle a pris cher Björk 😂 ... Lire la suite
6 mai 2018 à 22:39 - Messages
Partie de placement correcte, 30 point de plus que la fin de saison 7parties gagnantes en enchaînant des parties sympa et av... Lire la suite
Je viens de voir une ange et une ana jouer en groupe, mais la ange ne fait que booster la ana pour dps, j'ai eu plus de heal av... Lire la suite
C'est fait, mais j'ai déjà une trac2r toxique et un gamin hurleur en éviter pour aujourd'hui. Le silver c'est la jungle, mêm... Lire la suite
1 mai 2018 à 17:00 - Messages
Imaginons qu'elle reste un peu plus longtemps et qu'elle s’imprègne, mais qu'ils ont un jardin, la corneille peut pas rester a ... Lire la suite
18 avril 2018 à 23:50 - Messages
Des gamins de 20 ans réunis dans une équipe pour une compétition Des dramas chaque semaine, avec son lot de toxic et de sex ... Lire la suite
17 avril 2018 à 15:41 - Messages
Les "vertus" du miel sont connues et sont même utilisée dans certain hôpitaux pour certains type de blessure. Mais l'antibio... Lire la suite
Donc risque de diabète pour le chien si le chat est bagarreur :D... Lire la suite
15 avril 2018 à 16:43 - Messages
3-4 jour avant de carreler cela me semble un peu court quand même https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/sols... Lire la suite
8 avril 2018 à 18:29 - Messages
oui ça doit être quasi semblable Comme exemple : " - Tu reprendras bien une petite goutte ? - Oui juste un rawette." ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.