JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
28 octobre 2017 à 20:57 - Messages
15 octobre 2017 à 20:23 - Messages
Mode Orissa activé :" Vous voulez un calin ? " :ange:... Lire la suite
heu mercy sous ulti elle est invulnérable ??? J'essaie de la shoot avec soldier, phara et même la tourelle de tjorn semble l... Lire la suite
oki je m'acharne plus dessus alors, j'ai claqué une fois un ulti avec phara dessus et j'ai été étonné du résultat. Thanks pour ... Lire la suite
14 octobre 2017 à 22:29 - Messages
gamix revient faire des passages ponctuels, ça devrait pas tarder à relancer le topic :D Mais faut que Sangwiss aille fair... Lire la suite
10 octobre 2017 à 23:45 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teigne_(maladie) Assez contagieux effectivement, mais je ne sais pas si un traitement préventi... Lire la suite
franchement si ta compagne travaille dans une crèche, il vaut mieux aller voir un médecin pour prendre éventuellement des mesur... Lire la suite
10 octobre 2017 à 13:23 - Messages
Sangwiss gaffe si tu chopes le skin tu vas rejouer Symétra, tu vas retomber dans le côté obscurs de la force :D Mais ils o... Lire la suite
c'est comme dire a un alcoolique anonyme tient ouvre juste cette bouteille de whiskies pour en humer l'odeur :D:D:D... Lire la suite
10 octobre 2017 à 00:24 - Messages
Tain Kiwikaki, le seul nom que quand je l'entends ça me fait toujours penser a ce putain d'archon toilet, le seul truc qui ... Lire la suite
8 octobre 2017 à 15:56 - Messages
ça ressemble bien a un cache magnétique, et si tu n'as pas la clé qui l'ouvre ça semble mal barre, le numéro de téléphone posé ... Lire la suite
5 octobre 2017 à 12:09 - Messages
Simplet sans doute ? Nazi grammar inc :D... Lire la suite
Pour avoir joué dernièrement avec un crazy winston qui groupe en général avec une mercy au cul, c'est un peu infâme quand même ... Lire la suite
Dommage pour l'ulti de chacal, mais c'est vrai que la vitesse du pneu et les possibilités d'utiliser le décor pour le faire tom... Lire la suite
3 octobre 2017 à 11:23 - Messages
@Dablob tout ce que je sais c'est que c'est pas de l’agglomérante, mais plus un type de litière bon marché qui se colle sur les... Lire la suite
1 octobre 2017 à 17:02 - Messages
Tout simplement merci :merci: Faut la diffuser a grande échelle, vraiment ;)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.