JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
2 février 2018 à 15:35 - Messages
D'abord la grande règle, au moins une photo du loulou non didju :D J'ai trouvé ça et cela se rapproche pas mal du Boubou de ... Lire la suite
30 janvier 2018 à 20:18 - Messages
Pour la Belgique contacter sont syndicat au plus vite si besoin et aussi http://www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=6552 ... Lire la suite
28 janvier 2018 à 19:41 - Messages
Ben ça promet, j'ai peur pour la charte graphique de cette partie du forum soudainement :D:D... Lire la suite
27 janvier 2018 à 20:23 - Messages
Ce qu'il faudrait aussi, et c'est mon avis parce que tout ça est nouveau pour beaucoup, c'est tempéré les avis et les moments d... Lire la suite
24 janvier 2018 à 23:36 - Messages
Tu pourrais détailler cette histoire de volume et de différence entre la partie échanger en btc et en et??? J'ai du mal à su... Lire la suite
23 janvier 2018 à 19:12 - Messages
Techniquement il en a fait la traduction, ça mérite rémunération en Cv :D... Lire la suite
En cv je ne sais pas, mais quand j'ai fait le transfert, il y avait plusieurs possibilité en haut a droite. Et effectivement... Lire la suite
23 janvier 2018 à 19:02 - Messages
Beau boulot, je peux attaquer des explications sur le lumen avec 2-3 bouteilles de vin dans le coco :D... Lire la suite
14 janvier 2018 à 22:59 - Messages
Je viens de recevoir le mail de Carvertical pour le Kyc, n'oubliez pas :D As a contributor, you're invited to complete the K... Lire la suite
14 janvier 2018 à 21:17 - Messages
Un peu plus fluide, plus d'erreur 520, mais je comprends pas le blocage de retrait. Alors que cela fasse un peu paniquer su... Lire la suite
13 janvier 2018 à 21:44 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.